opération à coeur ouvert

Démarré par jb, Lun 7/02/2005 à 10:26

philgood

43000 bornes ,je fais la chaine parce qu' on ouvre pour les arbres ,comme ça je suis peinard pour un moment !
et puis au rythme ou on se proméne c'est bien d'avoir du matos d'èquerre ! :wink:  :roll:

philgood

bon c'est ce soir que je recupére ma meule !
super! une grosse poignée de canasson en plus et la météo annonce des températures en dessous de 0 ! :?
je vais même pas pouvoir voir la difference ce soir ,mais bon c'est pas grave ,on verra ça plus tard ! :twisted:  :twisted:

stingvert

Citation de: "philgood"bon c'est ce soir que je recupére ma meule !
super! une grosse poignée de canasson en plus et la météo annonce des températures en dessous de 0 ! :?
je vais même pas pouvoir voir la difference ce soir ,mais bon c'est pas grave ,on verra ça plus tard ! :twisted:  :twisted:

Tu viens faire un tour à la maispn cet AM Phil pour me montrer ta bestiole , c'est beaucoup moins loin que Dijon et en + il ne pleut même pas !!!......................................mais fait - 6 :twisted:  :twisted:  :twisted:

:lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Vas y mollo mon philou...:bisou: Tu sais que c'est dangereux une vraie moto...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Citation de: "GroGro"Vas y mollo mon philou...:bisou: Tu sais que c'est dangereux une vraie moto...:chuicaché:
c'est même plus une vraie moto, c'est pire, c'est encore plus dangereux, c'est un spoutnik avec un moteur de fusée ariane  :)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Citation de: "AjT"
Citation de: "GroGro"Vas y mollo mon philou...:bisou: Tu sais que c'est dangereux une vraie moto...:chuicaché:
c'est même plus une vraie moto, c'est pire, c'est encore plus dangereux, c'est un spoutnik avec un moteur de fusée ariane  :)

Dans les 2 cas y'a de sérieux précédents en terme d'explosion :roll:

" ...je vais l'éparpiller aux 4 coins de Paris, façon "puzele"...."
Keep The KXMan Spirit

bigleu

Citation de: "jb"le seul réél défaut que je trouve à la big c'est sa rigidité dès que le rythme est élevé, et la balancer devient très physique comparé à des machines plus récentes (y'a aussi peut être les suspensions bout de bois sur long trajet mais on s'y fait).

Salut Jb, descends tes tubes de fourche de 1,5cm et mets de l'huile plus épaisse, tu verras ta Big se balancer comme un vélo! Les entrées de courbes se font beaucoup plus naturellement. Attention toutefois à la garde au sol. :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

stingvert

Citation de: "bigleu"
Citation de: "jb"le seul réél défaut que je trouve à la big c'est sa rigidité dès que le rythme est élevé, et la balancer devient très physique comparé à des machines plus récentes (y'a aussi peut être les suspensions bout de bois sur long trajet mais on s'y fait).

Salut Jb, descends tes tubes de fourche de 1,5cm et mets de l'huile plus épaisse, tu verras ta Big se balancer comme un vélo! Les entrées de courbes se font beaucoup plus naturellement. Attention toutefois à la garde au sol. :wink:

Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigleu,; fallair suivre Merd*

On remets pas ça avec la garde au sol et le cadre qui frotte, hein Manu  :wink:
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

philgood

"Ma parole !je vais vous mettre la misére !"
bon j'ai pas pu tester grandeur nature ,mais cela laisse augurer de joyeuses parties de rigolades !! :up:
non ,sans dec c'est le top ,il me manque le petit réglage qui va super bien ,mais la difference est nette ,il y plus de watts !!
je comprend maintenant pourquoi  il marchait si bien "patator" !!!
et bien mené comme sait le faire Zem ......!

AjT

Citation de: "stingvert"
...Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigleu,; fallair suivre Merd*

On remets pas ça avec la garde au sol et le cadre qui frotte, hein Manu  :wink:
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

je ne dis plus rien.... :P
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Citation de: "philgood""Ma parole !je vais vous mettre la misére !"
bon j'ai pas pu tester grandeur nature ,mais cela laisse augurer de joyeuses parties de rigolades !! :up:
non ,sans dec c'est le top ,il me manque le petit réglage qui va super bien ,mais la difference est nette ,il y plus de watts !!

Ben maintenant t'as plus qu'à aller au bois...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Oh là, Phil, dès que tu peux, dis-en nous beaucoup plussssssssssssssss  :lol:
On veux tout savoir  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Maintenant, avec vos BODragsters, vous allez pouvoir vous mesurer aux VMax  :)
Voici un lien vers un tout nouveau site consacré à, mainteant, l'ex-reine du bout droit  :arrow:  VMax Team CH.

Maintenant, à cause de vos mutantes, elle doit trembler sur son pied d'estale et c'est pas la MT01 qui va vous faire de l'ombre, non plus.
:D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jb

bon alors depuis le temps vous vous doutez que biggie est sortie de l'hopital avec une poignée de cannassons en plus. J'ai pu faire qu'environ 80 bornes depuis mais ça pousse fort. Seul bémol je l'esperais plus violente et elle reste très propre sur elle. Mais elle pousse la vilaine. Le plus impressionnant c'est la durée de la poussée à croire que ça n'en finira jamais, un vrai régal sur les intermédiaires.... moralité si vous voulez une belle machine qui pousse passez aux arbres à came... pardon à cames.
GAAAAAZZZZZ

AjT

Boaf, une dent de moins en sortie de boîte et 2 de plus à la courone et si tu roules tout seul, t'as la même sensation de poussée...
:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)