opération à coeur ouvert

Démarré par jb, Lun 7/02/2005 à 10:26

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro":chuicaché:

PAs assez  :carton:
Ride wild to be alive

philgood

Ca y est les gars !!!!
je viens de porter mon big chez le docteur ,j'espere que la greffe va bien prendre ,les arbres sont compatibles !
et puis en même temps je lui offre une chaine de distrib toute neuve ! :wink:  :wink:

GroGro

Mon Dieu...Un nouveau mutant en perspective...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean


Pascool

Citation de: "philgood"Ca y est les gars !!!!
je viens de porter mon big chez le docteur ,j'espere que la greffe va bien prendre ,les arbres sont compatibles !
et puis en même temps je lui offre une chaine de distrib toute neuve ! :wink:  :wink:

Phil, est a combien de bornes ta belle ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Oh, putain

Encore un qui va carburer à l' E.P.O ( eau,pastis,olive ).

:roll:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stingvert

Citation de: "rateau83"Oh, putain

Encore un qui va carburer à l' E.P.O ( eau,pastis,olive ).

:roll:

Salut Rateau, y longtemps qu'on t'avais pas vu.

Tu me payes un EPO ?, mais pour moi ce sera avec de l'orgeat à la place des olives :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

Avec toutes ces SuperBig gonflèes aux amphét, à la prochaine BOD va y'avoir plein de BODragsters.
A côté, nos sportives vont paraître bien chétives risquant même d'être vouées à ne faire que de la figuration....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

ok, pour l'orgeat ( mauresque !)

A part ça, tout va bien, un petit retour de vacance ok, un peu de bronzage style " j'y suis allé ", des minots ravis.

de la bonne neige, impécable.

Pour ma CB 13, j'ai trouvé grace à JLG, un acquéreur qui est pas très loin de chez nous, donc il se peut que je puisse la voir vieillir doucement.

c'est vrais, cette bécane, c'est de l'affectif pur.

Embété, d'autre part, car gumma la voulait aussi, et je n'ai pas eu d'autre choix que celui de la chronologie, ne pouvant pas la vendre deux fois    8O

Voila, mon cbr sera équipée de: roulettes fabriquée main par un orfèvre en la matière et anodisées noir, la cache selle passagé de chez honda, une alarme, le petit autocollant qui va bien pour le réservoir, le U spécifique. Et ensuite, un adaptable Akrapovic.

Voila la livraison est toujours prévue pour la 13° semaine  :cry:

voila
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Cool pour ta CB13 Rateau  :wink:

Semaine 13 pour ton CBR ... ça va venir vite ... ça va être Noel avant l'heure  :lol:
Faudra fêter la nouvelle bécane comme il se doit  :roll:

Ciao
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: "rateau83"...Voila, mon cbr sera équipée de: roulettes fabriquée main par un orfèvre en la matière et anodisées noir,...
Hello rateau, tu m'interresses avec tes roulettes. Aurais-tu plus d'info, photo, prix, etc. ? Sur le CBR1000rr y'a pas beaucoup de place, dois-tu faire usiner ton carénage ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

Ok pour pascool, on se fera un petit truc, et on fêtera ça avec grand plaisir.

Salut, Ajt, oui pour le carrénage, il faut le percer quelques part !!!

tu as compris, que même si je me débroulle pas mal en bricolage, je ne touche pas la bécane, je laisse faire les pros et je control :wink:

Pour les pièces, le gars qui fait ça ( c'est vraiment de la belle came ) est un fraiseur pro, pas un rigolo, et je sais qu'il a un petit site dont je ne me rappel pas le nom mais je m'informe de suite.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

ok pour Ajt

tu vas sur le site guignabodet
ensuite tu vas dans "tuning"
ensuite dans le bandot rouge sur la gauche, tu vas sous 600 hornet
à "protection"
ensuite tu vas dans " tampons pare carter hornet 600 Marco Design "

voila pour la gueule que ça a. la différence est au niveau de la tige de fixation qui elle est spécifique à notre modèle.

au fait, celui que tu vois est brut.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

difficile de faire plus précis  :D
merci  :+++:

En fait j'avais trouvé ça,  MotoPortect
mais il faut usiner le carénage  :(

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)