Vous je ne sais pas, mais moi...

Démarré par Cow-cheez, Mer 10/04/2013 à 08:53

Cow-cheez

Ce matin, comme tous les matins, j'enfourchai mon brélon :moto2:, réjoui de pouvoir me passer de la combi de pluie, et mettais les gaz :tortue:, direction le turbin. L'humeur vagabonde je prenais par la petite route qui serpente entre les vignes, laissant les caisseux s'entasser mollement :hop: sur la départementale qui mêne à l'autobeurk. Sortie du village, le soleil pleines mirettes, je me trouvais bien malin d'avoir chaussé mes sunglasses 8), malgré la molle brumasse qui flottait sur l'horizon alors que je m'enfilais mon deuxième café . Petit virage à gauche, un droite en descente  :moto:... la route est humide, l'air est frais, ca sent la touffe l'herbe, un petit matin comme je les aime. La route fait du break dance sur un air de Sacha Distel pendant encore 3 4 bornes quand soudain  :shock:.... en plein virage  :shock: :shock:... juste après un producteur de muscat  :shock: :shock: :shock:... un vélo  :shock: :shock: :shock: :shock:... mais pas n'importe quel vélo... ZeVélo... celui dont je rêve presque toutes les nuits... de grandes roues à rayon, de petites pédales blanches, un joli porte bagage sur un garde boue chromé, une selle bien large et....

une donzelle brune aux longs cheveux et à la jupe légère ... :bisous19:

Ahhhhhhhhhhhh Bordel de Zobbbbbbbb qu'est-ce que j'aime le printemps.
:lovelove:
Bon... bah, je vais fermer...

MadMax

ça rappel la bicyclette bleu  !  :++:

raf50000

Ta prose aussi est agréable  :++:

S'il est clair que plus les jours rallonges, et plus les jupes raccourcissent, le printemps qui pointe le bout de son téton nez, fait du bien au moral !

[yt=425,350][/yt]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: Cow-cheez le Mer 10/04/2013 à 08:53Ce matin, comme tous les matins, j'enfourchai mon brélon :moto2:, réjoui de pouvoir me passer de la combi de pluie, et mettais les gaz :tortue:, direction le turbin. L'humeur vagabonde je prenais par la petite route qui serpente entre les vignes, laissant les caisseux s'entasser mollement :hop: sur la départementale qui mêne à l'autobeurk. Sortie du village, le soleil pleines mirettes, je me trouvais bien malin d'avoir chaussé mes sunglasses 8), malgré la molle brumasse qui flottait sur l'horizon alors que je m'enfilais mon deuxième café . Petit virage à gauche, un droite en descente  :moto:... la route est humide, l'air est frais, ca sent la touffe l'herbe, un petit matin comme je les aime. La route fait du break dance sur un air de Sacha Distel pendant encore 3 4 bornes quand soudain  :shock:.... en plein virage  :shock: :shock:... juste après un producteur de muscat  :shock: :shock: :shock:... un vélo  :shock: :shock: :shock: :shock:... mais pas n'importe quel vélo... ZeVélo... celui dont je rêve presque toutes les nuits... de grandes roues à rayon, de petites pédales blanches, un joli porte bagage sur un garde boue chromé, une selle bien large et....

une donzelle brune aux longs cheveux et à la jupe légère ... :bisous19:

Ahhhhhhhhhhhh Bordel de Zobbbbbbbb qu'est-ce que j'aime le printemps.
:lovelove:

:++: voilà un come-back des plus agréables, j'aime bien le sujet final de ta prose  :lol:

:sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

lesjob

Au printemps, au soleil, aux jolie jupes, au barbeq, au p'tit blanc frais, à la moto, enfin bref à tous ces petits plaisirs qui font que le début des beaux jours nous ramène le sourire aux lèvres.

A la votre à tous  :boire: :boire: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

Citation de: lesjob le Mer 10/04/2013 à 12:53Au printemps, au soleil, aux jolie jupes, au barbeq, au p'tit blanc frais, à la moto, enfin bref à tous ces petits plaisirs qui font que le début des beaux jours nous ramène le sourire aux lèvres.

A la votre à tous  :boire: :boire: :boire:

ATTENTION au phrasé, tu le sais en plus, avec tous les chacals en rut du coin  :lol:

Heureusement qu'à cette heure le "BOA" du 86 n'a pas accès à internet :voui:

Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Ouais, c'est sur , ça sent la Bod.... :D :D :D
Seul le présent est éternel....

Fanou

Ahhhh la plume de l'indien !!!!! , elle a fait break trop long a mon gout , Hervé tu nous manquais , enfin ça tu le sais déja  :wink:

Pour ceux qui sont arrivé récemment , voilà un petit florilége de la prose de notre indien .
Calez-vous dans un bon fauteuil , avec un bon verre de ce qu'il vous plairas et laissez vous bercer  :wink:

: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9646.msg168479#msg168479

: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=4740.msg81182#msg81182  

: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=6988.0

C'est du tres tres grand Cow-cheez , on n'en n'a eu des fou rire las dessus  

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dany 49

Citation de: silence le Mer 10/04/2013 à 13:19ATTENTION au phrasé, tu le sais en plus, avec tous les chacals en rut du coin  :lol:

Heureusement qu'à cette heure le "BOA" du 86 n'a pas accès à internet :voui:

:grr1: qui me parle  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Cow-cheez

Ce matin, elles ... oui elleS...  ne faisaient pas du vélo... non, non, non  :wiggle:

ElleS courraient ....

Fait chaud là, non ?

:trans: :trans:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Les gars,

Le fond de l'air est frais, le fond de l'eau aussi... :lol:

Les oiseaux gazouillent, les bizuts hululent (j'ai toujours aimé ce verbe  :lol:) les berlingues commencent à secouer leurs bielles engourdies par le froid (enfin pas sur les BM vu que tout chauffe sur simple pression du pouce droit... :sifflene:)
Les jupettes sont courtes, les balladurettes sont longues  :lol:...

Bref.

Put...

CA SENT GRAVEMENT LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!! :arf: :arf: :arf: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33

oui ben vous emballer pas trop  :cry:

avec toute la neige tomber cet hiver sur les Pyrénées:

1.
le toit du gite c'est effondré par endroit  :--:, il ne reste qu'une chambre dispo pour Phil et moi bien sur  :lol:

2.
aucun col ne sera ouvert a la circulation avant le 15/06/13 vue avec la DDE.

3.
Nous devions acheter les bouteilles pour l'apero en Espagne, donc pas d'apero non plus (voir petit 2)

Mais c'est pas grave il vous reste le vito pour dormir :++:, et le plus important c'est d'etre tous ensemble non.

VIVE LA BOD 2013  bod13 bod13 CELLE LA ELLE VA RESTER DANS TOUTE LES MEMOIRES :sifflene:

L'Ours

:D On s'en fout, on sera tous ensemble, bien serré, les uns dans contre les autres, hein les Bizuts  :arf: :arf:

Et pis y'aura de la Verte !!

Pour infos complémentaire : http://www.infotrafic.com/route.php?region=FRANC&link=cols.php?PYRE

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

:shock: :shock: :shock:

t'es malade cousing ?

j'ai vu jamais un post aussi long de ta part !!
tes bon pour faire la com a la BOD !! :bisou: :naaa1: :naaa1:

JT33

Citation de: philgood le Ven 19/04/2013 à 14:22:shock: :shock: :shock:

t'es malade cousing ?

j'ai vu jamais un post aussi long de ta part !!
tes bon pour faire la com a la BOD !! :bisou: :naaa1: :naaa1:

meuh non, souvient toi le 18/07/1995 j'avais fait un post de 7 lignes  :D