JE SUIS VOTRE NOUVEAU CHEF !!!

Démarré par GroGro, Ven 15/02/2013 à 19:22

GroGro

Roulements de tambours....Entrée des pages tenant des corbeilles de pétales de roses....Trompettes tenues pas des jeunes vierges (de + de 18 ans je précise. :rulez:)...Vivats, cris de joie et applaudissements nourris !!! (J'AI DIT NOURRIS LES APLAUDISSEMENTS !!!!....:rulez:)

Je suis votre nouveau Chef.

L'ancien chef, à qui j'ai proposé un combat à la loyale et à l'ancienne (je rappelle les règles : Nu dans la boue au milieu d'Autruches en rut mêlées à des cochons de Tasmanie hermaphrodytes et affamés) a esquivé... :roll:

Je serai donc celui qui vous guidera ici et ailleurs, pour le salut de vos âmes et l'onctuosité de vos fondements, qui m'appartiennent donc intégralement.

Vous m'appelerez Chef. Partout et en tous temps.

Vous me parlez en employant la 3ème personne du singulier. :rulez:

Dans ma grande bonté, je laisse 3 mois aux possesseurs de machines Japonaises pour les vendre, les donner ou les brûler. Ceux qui ont des Honda auront 15 jours de plus car je suis sévère mais pas cruel. :wiggle:

Ensuite, il sera bien vu de posséder une machine Allemande, voire Autrichienne, et à l'extrême rigueur, Anglaise. :rulez:

Il est grand temps de redonner à cet endroit son lustre d'antan.

Bien entendu, plus aucune blague à connotation sexuelle ne sera admise. :rulez:

Sauf si le Chef vous y invite bien sûr...:rulez:

Vous pourrez vous embrasser, mais seulement en ma présence, et SANS LA LANGUE !!! :rulez:

Enfin, tous les soirs vous devrez entonner l'hymne de l'hélice en ayant à la main le manuel d'entretien de la GS80, modèle de légende. :hello:

Je vous embrasse du haut de mon trône.

Votre nouveau Chef qui vous aime. :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#1
 
:ola: :ola: :ola:


Vive le chef



:ola: :ola: :ola:





Mais surtout , bon courage   :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Par contre pour ce qui est des Honda  :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: On feras des feux de joies avec les Tractopelle@  :hop: :hop: :hop:





A la tienne  :boire:


Dany 49

Whouaaaaaaa comment on d'vient CHEF, CHEF  :bravox01:  :+++: :boire:



Ps:l'ancien proprio de ma Big avait un voisin de sa belle mère ALLEMAND ça compte  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


Hm

Le chef n'a rien dit à propos des insultes :chin: c est autorisé? :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Palain

Sûrement, je me lance :
TOP CASE

Blague à part, félicitations :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

Dire qu'il y a peu, on a fêté les dix ans du site  :roll:  là c'est sur qu'avec la rigueur allemande que va nous mener le nouveau ROI ça va plus être là même vie :prayn:

En attendant, je vous laisse pour aller là où je me sentirai mieux  :ivre:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

#7
 :clan: :love:


Chef.. vos désirs sont des ordres :ymca:

comptez sur moi pour regrouper vos brebis égarées  :+++:





:boire: :beer:

alf

Seul le présent est éternel....

Franck


A la radio ils avaient annoncé la démission pour le 28 février, non ?

Ils sont mignons...
Allez y, flattez le, massez lui la couenne, embrassez ses petits petons qui explosent ses babouches taille 47 !

Mais le réveil sera douloureux !  Tremblez japonistes et autres kawasakistes, Fuyez hondistes !  
L'époque bénie d'Asterix 1er est révolue. le règne d'Obelix 1er sera terrible.

m'enfin moi j'm'en tape le coquillard, mon panzer est un totem d'immunité, oh mon grand chef vénéré que j'aime  :bravox01:

Don Bernardo,  on t':hop: allègrement avec tout le respect qu'impose ton nouveau ministère...
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

totos

Une vrai bande de faux cul Oui !  :arme:

Heu....... désolé....... :oops:  je n'ai pas encore dessoûlé de l'annonce d'hier  :alc12:


Mais j'ai encore toute ma tête moi  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Euhhhhh,................................. non rien !! :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: totos le Sam 16/02/2013 à 10:03Mais j'ai encore toute ma tête moi  :naaa1:


Toi avoir toute ta tête !!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Elle est bien bonne celle là  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

L'Ours

 :chin: Pas très démocratique comme prise de pouvoir  :chin:

Bon on fera avec le Gros  :mpff: euh le Chef !  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: Aubergiste le Sam 16/02/2013 à 12:35Bon on fera avec le Gros  :mpff: euh le Chef !  :lol:

Fait gaffe ! Il y en a qui on faillit mourir pour moins que ça  :shock:


Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :sifflene:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice