JE SUIS VOTRE NOUVEAU CHEF !!!

Démarré par GroGro, Ven 15/02/2013 à 19:22

crazyc37

#15
J'ai même pas vu ce faire cette révolution  :chin:
 On nous cache tout, on nous dit ... qu'on a un nouveau chef :chin:
Enfin il en faut un , alors bravo :bravox01:
 et vive ...
 le ...
:project_big_one2.gif:

 :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Bizado

Citation de: crazyc37 le Sam 16/02/2013 à 13:12J'ai même pas vu ce faire cette révolution  :chin:
 On nous cache tout, on nous dis ... qu'on a un nouveau chef :chin:
Enfin il en faut un , alors bravo :bravox01:
 et vive ...
 le ...
:project_big_one2.gif:

 :boire:

pas mieux
la femme et la roue quelles belles invention

raf50000

J'espère simplement que le site a une sauvegarde sur groupe électrogène...  :naaa1:

Bon, concrètement, ça change quoi ?
On aura droit à plus d'apéro lors de Bod ?
Il y aura une association des anciens Bodeurs ?
L'amicale des vieux paiera sa tournée ?

Ceux qui sont sur le site du Big one@  et qui n'en possèdent pas lors des Bod auront une punition ?
Le changement, c'est maintenant ? (lol)

En attendant de te ficeler au poteau de la cave (et me dit pas que ça te fait pas envie) pour subir nos "félicitations", le t'embrasse (SANS la langue bien sûr.... <- si j'en crois les nouvelles règles)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jo03

Bonne nouvelle,un CHEF c'est un chef qui doit avoir une bonne carrure et ouvert à toutes propositions......de la part du personnel,bien
 commu.niqué pas de bâton pas de trique,mais de la douceur.
Je pense que ce sera un bon chef nous te saluons à genoux

MON CHER GROGRO :bisou: :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

 :prayn:  excusez les........ Car ils ne savent pas.....................encore  :brave: :vieuxbodeur:


68
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Le Chef est heureux !!! :arf:

Il y a bien un vieux chanteur des années 80 qui résiste encore, mais que voulez vous...J'accepte aussi les déambulateurs...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

Puisse le nouveau chef rapprocher un peu la BOD du Noooord.Et sinon,revenir à de plus amicales intentions envers les FABULEUSES machines nippones.Et santé,Monsieur Van Der Elst,une fois. :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

ALLEEEZ LES ROUUUCHES !!!! VIVE LE STANDARD  !!! :+++: :boire:

Dis moi les Diables rouges recommencent à avoir du bon jeune. J'en ai vu deux l'autre soir dans les rangs de Tottenham...Pas mauvais du tout... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Citation de: GroGro le Ven 15/02/2013 à 19:22Roulements de tambours....Entrée des pages tenant des corbeilles de pétales de roses....Trompettes tenues pas des jeunes vierges (de + de 18 ans je précise. :rulez:)...Vivats, cris de joie et applaudissements nourris !!! (J'AI DIT NOURRIS LES APLAUDISSEMENTS !!!!....:rulez:)

Je suis votre nouveau Chef.

L'ancien chef, à qui j'ai proposé un combat à la loyale et à l'ancienne (je rappelle les règles : Nu dans la boue au milieu d'Autruches en rut mêlées à des cochons de Tasmanie hermaphrodytes et affamés) a esquivé... :roll:

Je serai donc celui qui vous guidera ici et ailleurs, pour le salut de vos âmes et l'onctuosité de vos fondements, qui m'appartiennent donc intégralement.

Vous m'appelerez Chef. Partout et en tous temps.

Vous me parlez en employant la 3ème personne du singulier. :rulez:

Dans ma grande bonté, je laisse 3 mois aux possesseurs de machines Japonaises pour les vendre, les donner ou les brûler. Ceux qui ont des Honda auront 15 jours de plus car je suis sévère mais pas cruel. :wiggle:

Ensuite, il sera bien vu de posséder une machine Allemande, voire Autrichienne, et à l'extrême rigueur, Anglaise. :rulez:

Il est grand temps de redonner à cet endroit son lustre d'antan.

Bien entendu, plus aucune blague à connotation sexuelle ne sera admise. :rulez:

Sauf si le Chef vous y invite bien sûr...:rulez:

Vous pourrez vous embrasser, mais seulement en ma présence, et SANS LA LANGUE !!! :rulez:

Enfin, tous les soirs vous devrez entonner l'hymne de l'hélice en ayant à la main le manuel d'entretien de la GS80, modèle de légende. :hello:

Je vous embrasse du haut de mon trône.

Votre nouveau Chef qui vous aime. :love:


 

:chin:   :chin:   :chin:






. . .cela m'amène  à une  réflexion  profonde . . .













[yt=425,350][/yt]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


Walter

Ahh j avais pas vu le changement de direction... Un Juriste Puriste qui jure aimer la purée .. ca donne la patate

Viva el patrone

Mais vu que tu es désormais le saint-patron d un site dédié à l aile de poulet laqué .. va falloir stopper la bière et se mettre au thé au jasmin mon grand

Donc à la bod barbecue sauce Bmw dont les braises seront utilisées pour marquer au fer les Bizut cette année...

Mais un détail me brule les levres .... On va être obligé de se traîner cette année pour te laisser devant ?? bon pas grave je laisserai la Deauville pour la YBR 125 de GINA elle a de meilleurs freins pour pas te doubler  :naaa1:
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

jo03

Hou là y a Attaque non!!!!!!!!!!!! :lol: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Knarf

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
...y-a vraiment du laisser-aller dans ce rade !

Ici aussi il faut coucher pour réussir si je comprends bien ?!!!
 :hop: :hop: :hop: :ymca: :ymca: :hop: :hop:


Félicitation mon Grogro !  :wink:  :bisou: :lovelove:


Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

raf50000

LA Knarfouille !!!!
Tu te réveilles pour féliciter le chef d'être devenu chef ?

Lèche-boules ! :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.