calendrier ZeBike 2013

Démarré par philgood, Dim 16/12/2012 à 11:45

Pascool

Citation de: silence le Mer 19/12/2012 à 00:02Et puis il y a la méthode PASCOOL, quand ce que tu lis un truc qui ne te plais pas, tu vas faire 10kms de footing avant de répondre  :lol: Finalement, c'est grace à nous que PASCOOL passe pour un grand sportif  :sifflene:

:++: :+++:
C'est tout à fait ça  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mer 19/12/2012 à 12:47:++: :+++:
C'est tout à fait ça  :lol:

Faut mieux pas mettre une photo de toi ( tout comme moi  :sifflene: ) pour éviter de valider la moquerie en silence  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Mer 19/12/2012 à 12:56Faut mieux pas mettre une photo de toi ( tout comme moi  :sifflene: ) pour éviter de valider la moquerie en silence  :lol:

Ah non Papy, je suis au taquet en ce moment niveau sport :wink:
"Faut mieux pas mettre..." : tu sais qu'il y a des associations qui donnent des cours de français gratos aux anciens :naaa1:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mer 19/12/2012 à 13:24Ah non Papy, je suis au taquet en ce moment niveau sport :wink:
"Faut mieux pas mettre..." : tu sais qu'il y a des associations qui donnent des cours de français gratos aux anciens :naaa1:

V ou F c'est du pareil au même  ! Le principal c'est l'air  :naaa1:  ( VFR )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Mer 19/12/2012 à 13:44V ou F c'est du pareil au même  ! Le principal c'est l'air  :naaa1:  ( VFR )

C'est vrai que ces derniers temps on ne sais plus dans quelle branche tu es TOTOS, mais le fait est là !

QU'EST-CE QUE TU TE RATRAPES BIEN AUX BRANCHES !!!

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Au fait les pignolos, c'est pour quand le calendar avec des vrais hommes nus dedans, façon Rugby ?... :sifflene: :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

j'attends les photos ............... :lol: :lol: :lol:

silence

Citation de: philgood le Mer 19/12/2012 à 19:49j'attends les photos ............... :lol: :lol: :lol:

Moi j'en ai un fait dans mon garage avec des p'tits gars du cru  :sifflene:

8)

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 19/12/2012 à 19:48Au fait les pignolos, c'est pour quand le calendar avec des vrais hommes nus dedans, façon Rugby ?... :sifflene: :arf: :lol:

Citation de: philgood le Mer 19/12/2012 à 19:49j'attends les photos ............... :lol: :lol: :lol:

On ouvre , a votre tour  :+++:

silence

J'ai fourni les lieux et les outils, et ça ce n'est QUE la couverture   :sifflene:

Fanou

zf70

Citation de: Fanou le Mer 19/12/2012 à 20:26

Je ne suis pas si je dois retenir ton invitation à passer chez toi mon Fanou...  :shock:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Moi je sens que je vais y aller au contraire !!! :lol: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 19/12/2012 à 22:24Moi je sens que je vais y aller au contraire !!! :lol: :arf: :ymca:

ça serait un honneur  :wink:

:bisou: