calendrier ZeBike 2013

Démarré par philgood, Dim 16/12/2012 à 11:45

L'Ours

:sm: :sm: :sm: Ouhhhhh le vilain Aubergiste qui est méchant avec le gentil silence OUhhhhhhhhh

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

GroGro

Bon.

C'est pas fini les 2 folles là ?!.... :lol:

Parce que sinon je vais vous mettre d'accord moi... :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Toi on te  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:, Mon CBA préféré !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: silence le Mar 18/12/2012 à 13:28Comment ça "pas mal!!!" c'est super bien  :++:

:sifflene:

T'as vraiment des goûts de chiottes comme la couleur de ta brèle  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Mar 18/12/2012 à 21:25T'as vraiment des goûts de chiottes comme la couleur de ta brèle  :sifflene:

Notes bien qu'avec ton coté téméraire, je comprends que tu ne t'interesse pas au calendrier 2013  :sifflene: Nous sommes au moins d'accord sur ce sujet, pas sûr que tu ai le temps de l'entamer  :arme: Moi je dis que le noir aigri©  :sifflene: mais quand le noir s'en va l'aigri© sourit...  8)

Sinon bonjour à Madame  :naaa1: chasseur de mouche

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Dis l'ami,puisque nous sommes que tout les 2, ce calendrier est chouette certes, mais tout de même çà vaut pas un bon calendrier PIRELLI, même vieux de plusieurs années, non ?????  :arf:  :naaa1: :boire:

totos

:lol:  bande de gros nase  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

AIE AIE AIE ce post devient vraiment mal fréquenté  :sifflene:

Si le chef d'escadrille des chasseurs de mouche la ramène maintenant  :roll:

:chin:  :lol:  :naaa1:

silence

Citation de: Dany 86 le Mar 18/12/2012 à 21:51Dis l'ami,puisque nous sommes que tout les 2, ce calendrier est chouette certes, mais tout de même çà vaut pas un bon calendrier PIRELLI, même vieux de plusieurs années, non ?????  :arf:  :naaa1: :boire:

:shock:  :?  :oops: Mince, j'ai oublié d'en parler à COCO50000 pour le calendrier comme tu me l'a demandé  :(

Bon d'un autre côté, elle a déjà une enigme à résoudre  :sifflene:

8)

silence

Citation de: sio le Dim 16/12/2012 à 22:19arf, je ne rale pas ... je viens tous les jours mais sans le dire ... mais j'ai compris le message ... je ne reviendrai plus !

:bisou: à tous

HOP HOP HOP

On respire à fond SIO  :wink:  :wiggle:  :wiggle: Tu as ta place ici, ne fais pas comme moi ou d'autres, d'abord parce qu'on reviens  :lol:  :lol: pour la majorité des membres qu'on y a rencontré et qui représente ZEBIKE  :wink:

Et puis il y a la méthode PASCOOL, quand ce que tu lis un truc qui ne te plais pas, tu vas faire 10kms de footing avant de répondre  :lol: Finalement, c'est grace à nous que PASCOOL passe pour un grand sportif  :sifflene:

:wink:  8)  :boire:

jo03

Merci PHIL pour le calendrier : visionné puis imprimé et accroché au mur !!!!!! :++: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood