Cette fois-ci je peux le brandir.......

Démarré par Thisabou, Mar 11/12/2012 à 17:27

Thisabou

:bisou: :bisou: ATTENTION !!!!! PLANQUEZ-VOUS............ J'ARRIVE  :bisou: :bisou:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

:10: :hips02: :bisous19:

La KLE va prendre quelques bornes du coup ! :++: :++:
tu vois que  tu as eut raison de continuer !!! :ola:

totos

Yes ! Vieux motard que jamais  :++: ou plutôt vieille motarde que jamais il n'est jamais trottoir pour bien faire  :+++:

À la tienne et aux pauvres qui vont croiser ta route  :lol: :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Thisabou

:bisou: :bisou: Merci à vous de m'avoir soutenue moralement  :clan:

La Kle est partie ce soir pour un remise en jeunesse, pneus, freins, etc....
et pose de son cadeau de noël (ses crash bars).... en attendant son petit parebrise  :P
Dès qu'elle est (re)belle....je vous envoie une photo et je pourrais aussi concourir au concours photos....
Si vous acceptez les "belles"  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: Apres tous ce que tu as subit , ton obstination force l'admiration  :++:
Je suis fier de toi  :bisou:

hâte de te voir taillez la route avec nous , pourquoi pas si tous ce goupille bien a la Bod  :wink:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Je vérifie ma police d'assurance...Atteeeends...

C'est bon !!

Je suis "tous risques".

On pourra rouler ensemble !!! :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

:++: ah ça c'est une excellente nouvelle isa  :boire:
 :clan: :boire:
il me tarde de te voir déposer grogro et son tracteur teuton  :lol: :lol:

jo03

Bravo ISA tu vois tout arrive avec persévérance  à bientôt  devant moi  :bisou: champagne  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Thisabou

Citation de: GroGro le Lun 14/01/2013 à 21:21Je vérifie ma police d'assurance...Atteeeends...

C'est bon !!

Je suis "tous risques".

On pourra rouler ensemble !!! :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :+++:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Thisabou

Citation de: jo03 le Mar 15/01/2013 à 09:25Bravo ISA tu vois tout arrive avec persévérance  à bientôt  devant moi  :bisou: champagne  :lol:

Avec Evilette on a décidé de rester derrière, pour pas vous perdre, et pas que vous reluquiez nos arrières  :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries