Cette fois-ci je peux le brandir.......

Démarré par Thisabou, Mar 11/12/2012 à 17:27

L'Ours

Citation de: Thisabou le Mar 11/12/2012 à 19:37Et bien pourquoi pas venir vous sucer la roue à la Bod 2013....

Euh moi elle est carrée, ça ne te dérange pas ?!! :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

pour le plateau  :++: :boire:

pour lécher  :arf: ok  :lol:  (la roue bien sur  :sifflene:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

evilette

Suis super fière de toi Thisabou  :bisou:  :bisou:  :clan:  :beer:
Comme ça on sera 2 motos balai  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisabou

Citation de: evilette le Mar 11/12/2012 à 22:38Suis super fière de toi Thisabou  :bisou:  :bisou:  :clan:  :beer:
Comme ça on sera 2 motos balai  :wink:

Je veux bien  :bisou:  Et à être derrière on pourra reluquer leur....... pneus......et eux non  :naaa1:
En tous cas, je l'aurais accouché dans la douleur celui-là  :?
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

raf50000

Le 500 KLE est une bonne moto pour débuter. :++:

... pis pour la foutre par terre faute à un mauvais béquillage, ça fait pas trop mal au coeur.
 :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Thisabou

Citation de: raf50000 le Mer 12/12/2012 à 00:21Le 500 KLE est une bonne moto pour débuter. :++:

:lol:

.... Choix chaleureusement recommandé par notre Bigburn national  :++: :++: que dis-je MONDIAL  :up: :love: :love:

... Bon je vais tout de même essayer de pas la faire tomber, elle a pas une rayure !!!!!
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

francky74

Citation de: Thisabou le Mar 11/12/2012 à 19:37Par contre je veux bien faire la moto balai  :grogro002: :grogro002:
une fille qui se perd pas hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
sinon  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Ben c'est pas dit qu'une moto balai ne se perde pas  :D
Je dis ça...je dis rien...  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisa06

Citation de: evilette le Mer 12/12/2012 à 20:53Ben c'est pas dit qu'une moto balai ne se perde pas  :D
Je dis ça...je dis rien...  :wink:

Et si on se perd.... ce sera pour aller voir "ailleurs"  :lol:  dixit Thisabou qui s'est encore trompée de profil  :oops:
Dur de partager le même PC (connexion/déconnexion/reconnexion.... je disconnecte  :tribunal:)

francky74

deja perdu sur l ordi , alors sur la route je crains le pire  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

lesjob

Cool Isa :bravox01: :++:, par contre maintenant l'appareil photo, tu vas le prendre dans quelle main  :chin:

Bises  :bisou:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanie