Cette fois-ci je peux le brandir.......

Démarré par Thisabou, Mar 11/12/2012 à 17:27

GroGro

Planquez vous elle arrive bientôt sur les routes !!! :lol: :bisou: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

Citation de: lesjob le Jeu 13/12/2012 à 12:20Cool Isa :bravox01: :++:, par contre maintenant l'appareil photo, tu vas le prendre dans quelle main  :chin:

Bises  :bisou:

Et si je m'équipais en Gopro ça pourrait le faire non  :D Mais c'est vrai que le mitraillage photo va me manquer... Mais rassurez vous je compte bien aussi rester SDS Pro  :wink:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

silence

Citation de: GroGro le Jeu 13/12/2012 à 20:29Planquez vous elle arrive bientôt sur les routes !!! :lol: :bisou: :beer:

Sur les routes  :shock: Mais alors pourquoi a-t-elle pris un trail ?  :chin: Je pensais qu'elle avait pris les devants au cas où...  :sifflene:

:naaa1:

Cliché matchiste réplica copyright  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisa06

Citation de: silence le Ven 14/12/2012 à 21:18Sur les routes  :shock: Mais alors pourquoi a-t-elle pris un trail ?  :chin: Je pensais qu'elle avait pris les devants au cas où...  :sifflene:

Bien vu.... :++: J'ai tout fait pour tenter de vous éviter.... et emprunter des chemins inaccessibles pour vous  :naaa1:
signé Thisabou....  :bisou:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Thisabou

Citation de: raf50000 le Dim 16/12/2012 à 22:55ta moto est water-plouf ?

:?: :?: :?: A priori elle devrait être water pass  :naaa1: et passe partout  :naaa1:

Palain

Bof tant qu'on la laisse partir devant ça craint moins
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Pascool

Bravo Isa  :++: :++: :++:
Toutes mes féloches  :wink:

Et pour la Bod, le mode promenade bucolique me va comme un gant pour vous accompagner Evilette et toi.
On laissera les gus du devant profiter un peu de leur testostérone, nous on profitera tout simplement du magnifique paysage  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Ha ha ha...Ecoutez le le Normand !!! :lol:

Quel fayot celui-là...:lol:

(M'en fous, il est plus chef maintenant. Alors j'y vais franco. Hein Chef ?...Qu'il est plus Chef l'ancien Chef ?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Pascool le Mer 19/12/2012 à 13:33Bravo Isa  :++: :++: :++:
Toutes mes féloches  :wink:

Et pour la Bod, le mode promenade bucolique me va comme un gant pour vous accompagner Evilette et toi.
On laissera les gus du devant profiter un peu de leur testostérone, nous on profitera tout simplement du magnifique paysage  :lol:

En même temps pour faire plus vite ça me ( nous ) semble mission impossible pour toi  :naaa1:  enfin je dis ça parce que le chef n'est plus vraiment le chef Hein  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

hahahahahahaha© une alliance d'Obélix et d'Agecanonix...
... pour faire chuter Abraracourcix  :D

C'est pas joli joli dans le même village  :wiggle:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

silence

Citation de: Pascool le Jeu 20/12/2012 à 08:36hahahahahahaha©© une alliance d'Obélix et d'Agecanonix...
... pour faire chuter Abraracourcix  :D

C'est pas joli joli dans le même village  :wiggle:

:lol: Pas par là, pas par là  :wiggle: , sinon on va avoir L'AUBERGISTE qui va nous demander "Qui a dit qu'il n'était pas frais mon poisson ? "

:sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

FastMatt

L'Ours

:chin: Pourquoi, il est pas frais mon poisson du Vercors ?  :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !