Pièces de Big pour les zebikien(ne)s

Démarré par combava17, Ven 25/05/2012 à 19:12

combava17

Salut à tous,  :clan:

Je souhaitais remonter une seconde Big one@  mais je n'ai jamais trouvé de cadre avec carte grise. Le temps passant et un déménagement en Bretagne (Morbihan)se profilant, je me vois contraint de vendre certaines pièces prévues pour le remontage de cette ex future magnifique machine.

Mais je reste fidèle à ma première monture, la Big noire celle qui est la plus rapide. C'est bien connu.

Je préfère vendre d'abord aux Zebikien(ne)s à des prix raisonnables. Je suis un ancien collègue de travail de Zembla (enfin de travail?. D'ici 15 jours une annonce sera mise en ligne sur le bon coin.

La parution de photos est limitée. elle doivent normalement apparaître avec ce message. Si ce n'est pas le cas vous pouvez me joindre en MP, je vous les enverrai.

Bien évidemment d'autres pièces comme fourche, radiateur, moteur, roues, garde-boue sont disponibles. Comme je l'ai dis précédemment, il ne manque que le cadre.

J'habite à Bry sur marne en région parisienne.

Amicalement,

Joël
 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zf70

Ce n'est jamais une bonne nouvelle de devoir abandonner un projet.  :?
Que l'avenir soit plus serein.  :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

combava17

Merci zf70 pour ton message plein de compassion.  :boire:

Il me reste quand même une moto. Et quelle moto! La noire, celle qui va la plus vite.

Cordialement
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Bonsoir,

Petite précision. Vous pouvez aussi me contacter par mail: lepleindenotes@laposte.net

Cordialement,

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Laurent57910

Salut, combien tu veut  pour le phare rond avec les frais de port , pour envoyer dans le 57 en Lorraine?

BD

dommage que tu n'es pas de ligne  :wink:
Bon courage :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

fredsav18

Salut

Je serais intéressé par l'habillage rouge et blanc (celui que je préfère).

Je pourrais me déplacer pour venir le chercher même si je suis un peu loin :?

Merci et... :boire:
Quand le sage montre la lune y'a toujours un imbécile pour en faire un proverbe

combava17

Bonjour fredsav18   :clan:

Si le 18 de ton pseudo correspond à ton département cela peut s'arranger j'ai un ami qui à sa maison de campagne à 30 km de BOURGES (N7) route de Moulins.

Contacte moi par MP. Je te communiquerai mes coordonnées.

Amicalement,

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Salut Laurent57910  :clan:

Je vends le phare (qui est nickel) 60 euros. vu le poids, les frais de port ne doivent pas être élevés. Une quinzaine d'euros maxi.

Amicalement,

Joël

   
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Laurent57910

Citation de: combava17 le Sam 26/05/2012 à 09:50Salut Laurent57910  :clan:

Je vends le phare (qui est nickel) 60 euros. vu le poids, les frais de port ne doivent pas être élevés. Une quinzaine d'euros maxi.

Amicalement,

Joël

   

Je te le prends si tu peut attendre début Juin.

combava17

Salut Laurent,

Pas de problème je te le réserve. Nous déménageons début Juillet. Si toi ou un ami veux le prendre sur place à Bry sur marne 94360 c'est aussi possible.

Si tu changeais d'avis fait le moi savoir.

Merci,
Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zf70

Je fais le tour de ma bécane ce W-End pour voir si je n'ai rien d'autre à changer.
Pour ce qui est du radiateur et du bloc plastique, le prix me parait raisonnable.  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Laurent57910

Citation de: combava17 le Sam 26/05/2012 à 21:30Salut Laurent,

Pas de problème je te le réserve. Nous déménageons début Juillet. Si toi ou un ami veux le prendre sur place à Bry sur marne 94360 c'est aussi possible.

Si tu changeais d'avis fait le moi savoir.

Merci,
Joël
Salut et surtout merci, mais j'opterais pour la poste car je n'ai pas de contact dans ta région.

GroGro

Salut Combava.

Content de revoir passer ici. :wink: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Bonjour Maiiiiiiiiiitre!  :ymca:  :clan:

Il est vrai que je suis peux présent sur le site. Ce n'est pas bien je sais. Je reste à ta disposition pour une correction bien méritée à coups de porte- clès de BMW.

Etant retraité depuis peu, j'espère pouvoir faire un jour une Bod avec vous.

Amicalement,

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!