Pièces de Big pour les zebikien(ne)s

Démarré par combava17, Ven 25/05/2012 à 19:12

combava17

Bonjour à tous, 

Pour info:

L'ensemble Habillage rouge et blanc avec réservoir est vendu.
Le phare aussi.

Amicalement,

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Laurent57910

Le phare il est toujours pour moi???

bugs


zf70

Pendant que mon Big gravissait fièrement l'ascension finale de l'épreuve du 7 juillet du Tour de France 2012, j'ai entendu mon levier d'embrayage me dire : "je ne suis pas d'origine, et je vibre pour te le rappeler". Je roule si peu que je ne m'en souvenais plus. Tarjoon doit me comprendre. :wink:

Nous disions donc : radiateur bien droit (le mien a un souvenir douloureux avec un chien d'au moins... 7kg), le gros bloc plastique entre la selle et la roue, et levier d'embrayage d'origine. Je t'appelle dés que possible Combava (dans la semaine) pour les modalités. :phone:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

combava17

Salut Laurent,

Oui, oui bien sûr!    :++:    Pas de problème c'est déjà noté.

J'ai hommis de le préciser dans mon complément d'annonce.

Tu peu dormir tranquille!

Amicalement,

Joël

Citation de: Laurent57910 le Lun 28/05/2012 à 18:45Le phare il est toujours pour moi???
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Laurent57910

Citation de: combava17 le Lun 28/05/2012 à 22:04Salut Laurent,

Oui, oui bien sûr!    :++:    Pas de problème c'est déjà noté.

J'ai hommis de le préciser dans mon complément d'annonce.

Tu peu dormir tranquille!

Amicalement,

Joël


Ca me rassure.  :boire:

combava17

Salut zf70,  :boire:

Je ferai une dernière vérification dans la semaine pour le radiateur. Par contre je te demanderai de me prévenir suffisamment tôt, car je dois le démonter. Le protège en plastique aussi.

En ce qui concerne le levier d'embrayage, je ne suis pas certain d'en avoir un (en bon état!). Je vérifierai.

Amicalement,

Joël 0664443077  ou 0148815484

Citation de: zf70 le Lun 28/05/2012 à 21:16Pendant que mon Big gravissait fièrement l'ascension finale de l'épreuve du 7 juillet du Tour de France 2012, j'ai entendu mon levier d'embrayage me dire : "je ne suis pas d'origine, et je vibre pour te le rappeler". Je roule si peu que je ne m'en souvenais plus. Tarjoon doit me comprendre. :wink:

Nous disions donc : radiateur bien droit (le mien a un souvenir douloureux avec un chien d'au moins... 7kg), le gros bloc plastique entre la selle et la roue, et levier d'embrayage d'origine. Je t'appelle dés que possible Combava (dans la semaine) pour les modalités. :phone:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

TARJOON

Citation de: zf70 le Lun 28/05/2012 à 21:16Pendant que mon Big gravissait fièrement l'ascension finale de l'épreuve du 7 juillet du Tour de France 2012, j'ai entendu mon levier d'embrayage me dire : "je ne suis pas d'origine, et je vibre pour te le rappeler". Je roule si peu que je ne m'en souvenais plus. Tarjoon doit me comprendre. :wink:

Nous disions donc : radiateur bien droit (le mien a un souvenir douloureux avec un chien d'au moins... 7kg), le gros bloc plastique entre la selle et la roue, et levier d'embrayage d'origine. Je t'appelle dés que possible Combava (dans la semaine) pour les modalités. :phone:


Oh que oui,  :oops: :oops: :oops:
Et encore dans cette aventure, avoir uniquement le levier c'est presque un miracle :lol:
50 cm de plus et c'était le fossé...2 bons mètres Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ose même pas y penser :roll: :roll: :roll:

Putain que de souvenirs
Comme le petit bruit  "poc" dans mon casque... alors que j'étais allongé


Heuuuuuuuuu

Ba c'était le polo qui arrivait comme une balle et qui s'est jeté sur les freins en me tiltant le casque de sa roue avant  :lol: :lol: :lol:

Là une grand silence avec l'envie de  :cry2: :cry2: :cry2: Ohhhhhhh putain c'est pas ma brêle :cry: :cry:

et puis

La voix du Polo  :lol:

Et avec son grand sourire...
Ça va mon Tarjoon ou bien :lol: :lol: :lol:

Je dois dire que j'ai jamais oublié son attitude réconfortante ce jour là  :++:
J'étais pas trop relax dans mes bottes  :roll:

3 heures plus tard il avait moins de chance que moi  :( notre Polo à 2 TDB

C'est loin tout ça, Polo roule maintenant en BM  :roll:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :bisou: les amis

Tout ça pour dire que le levier en question a été remplacé grâce à Pascool qui en avait un d'avance.

Et Il vibre   :arf: :arf:

Franz ...je sais quoi t'offrir pour l'été  :lol: :lol: :lol:
 :bisou:













 

zf70

Citation de: TARJOON le Lun 28/05/2012 à 23:44notre Polo à 2 TDB
Franz ...je sais quoi t'offrir pour l'été  :lol: :lol: :lol:
 :bisou:


J'espère qu'il n'y a pas de lien ... :shock:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

TARJOON


combava17

Salut zf70,  :clan:

Comme je ne vois pas comment t'envoyer des photos en MP, je me permets de les mettre sur ce fil de discussion.

La poignée est bien droite, le bout rond est rapé, l'embase est en bon état malgré l'impression donnée par la photo. (ça sent le pourrissage çà!)

De toute façon, je t'en fais cadeau. Et puis c'est toute la Big qui vibre en général.   :sifflene:

Amicalement,

Joël



Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Voigt-kampf

T'aurais pas le cache compteur par hasard ? Et un sélecteur avec sa tige + platine gauche ;)
Manquera plus qu'un guidon (sais pas quoi mettre...) et normalement hop ! Revivante ! :)
 :boire:
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big one@ " 1994
Zen !

combava17

Citation de: combava17 le Ven 25/05/2012 à 19:12Salut à tous,  :clan:

Je souhaitais remonter une seconde Big one@  mais je n'ai jamais trouvé de cadre avec carte grise. Le temps passant et un déménagement en Bretagne (Morbihan)se profilant, je me vois contraint de vendre certaines pièces prévues pour le remontage de cette ex future magnifique machine.

Mais je reste fidèle à ma première monture, la Big noire celle qui est la plus rapide. C'est bien connu.

Je préfère vendre d'abord aux Zebikien(ne)s à des prix raisonnables. Je suis un ancien collègue de travail de Zembla (enfin de travail?. D'ici 15 jours une annonce sera mise en ligne sur le bon coin.

La parution de photos est limitée. elle doivent normalement apparaître avec ce message. Si ce n'est pas le cas vous pouvez me joindre en MP, je vous les enverrai.

Bien évidemment d'autres pièces comme fourche, radiateur, moteur, roues, garde-boue sont disponibles. Comme je l'ai dis précédemment, il ne manque que le cadre.

J'habite à Bry sur marne en région parisienne.

Amicalement,

Joël
 
L'ensemble réservoir,selle... est vendu.
Le phare est vendu.
Merci
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

dragonzore

Bonjour,dis moi tu n 'aurais pas par hazard un maitre cylindre embrayage à vendre par exemple,j'en cherche un . :boire:
Si c'est bon fais moi signe ;!!! :+++:

combava17

Bonjour Dragonzore   :boire:

J'ai le maître cylindre d'embrayage.

Comme indiqué au début de ma première annonce , j'ai déménagé en Bretagne. Un ami doit me rapatrier mes motos depuis Paris. Je te tiens informé dès que c'est fait.

Amicalement,

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!