Je découvre ...

Démarré par reno, Jeu 13/01/2005 à 17:59

reno

Salut les gens et félicitation aux initiateurs de ce site qui m'a l'air très bien monté, je connais le domaine et je sais que c'est du boulot.
Je roule depuis peu sur le CB1000 de mon beau père en attendant de pouvoir me payer ma future monture, et je découvre complétement la bête. Wahou ! De bons moments en perspective, dès le retour des beaux jours (les pneus "au carré" ne s'entendent visiblement pas avec le bitume gras ...).
Bonne continuation et bon courage.

zembla

Salut bienvenue sur le site !
Comment ça en attendant de me payer ma future monture ?
Dit a ton beau-pere qu'il est trop vieux et part avec !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Franck

Citation de: "zembla"Comment ça en attendant de me payer ma future monture ? Dit a ton beau-pere qu'il est trop vieux et part avec !

et c'est toi qui dit ça ?  :wink:

A quand le FZR street immatriculé 22 ?
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Salut Reno !!! Et hop je mets la mienne !!! :beer: :beer: :lol:
Ici y'a que des barges. Mais tu verras on s'y fait vite. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sebmaster

Merde merde un connaisseur (enfin un  :lol: ) ...  :bhill:
va falloir que j'astique le comptoir  :oops:  :wink:

Ne fais pas attention c?est en bordel, mais les clients s?y sont habitués  :wink:  

Bienvenue dans la grande famille

:bienvenue79:

GroGro

Bon. Pour ta nouvelle monture je t'explique...Valaaa...Reprend des cahouètes...Bien. Tu aimes le bleu ?...Si tu aimes le bleu. Tout le monde aime le bleu. Bon. Reprend une cht'ite olive...Vâââlaaaa...:beer: (rot sonore)
Alors je te donne un tuyau. Ca commence par "S". Ca finit par "I". Hein ?... Kawwaquoi ?... Mais non je te parle pas de lave-linge. :beer: 'Sont bonnes ces cahouètes...
Regarde le missile bleu et blanc garé devant, sur le trottoir...Elle est belle nan ?... Ben ça c'est une ??...moto. Bien. A la tienne :beer:
La rouge et blanc à côté ?... Laisse béton. Bécane de frimeur.
Les vertes de l'autre côté ?... Ouais. si t'as de l'humour, ça peut le faire...:lol:
La bleu et blanc avec un très gros phare et une toute petite selle ?... Aaaahhh oui...Mais là je te le conseille pas. Le mec il arrive plus à boire son café sans en foutre partout...Remarque, pour les lumbagos t'as plus besoin de kiné. :arf:
Bon allez. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. Là je vais me pourrir le Titi. :up:
" Eh TITI, tu roules toujours au rouge sur ton staub ?..." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Salut Jean (Reno )
elle est facile ,je sais.....

Content de savoir que tu as arrété enfin le Cinéma pour devenir motard...
Tu commences très bien sur une BIG ,tu peux déja dire à ton beau-père que tu vas t'arréter là car la Big te comble pleinement ( p'têt pas autant que sa fille ,quoi que....)

Bienvenu et n'oublie surtout pas de mettre une tournée générale car sinon ça râle au fond du bar (près du radiateur...)

@+ et Courage!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Citation de: "GroGro"
Regarde le missile bleu et blanc garé devant, sur le trottoir...Elle est belle nan ?... Ben ça c'est une ??...moto.
:lol:

OBELIX ,faudrait p'têt pas exagérer ,non did diou!!!
C'est pas parce que t'es tombé d' dans petit que.... tu grossis tout...ce n'est qu'une SUCEKIKI ,pas un missile!!!

@ +et Courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

TOFOU

Salut reno beinvuene cehz les ouf :beer:  :beer:
A la teinne ! ! ! :has:

Garde la la tom du beau père.
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...

stinger38

Citation de: "sebmaster"Merde merde un connaisseur (enfin un  :lol: ) ...  :bhill:
va falloir que j'astique le comptoir  :oops:  :wink:

Ne fais pas attention c?est en bordel, mais les clients s?y sont habitués  :wink:  

Bienvenue dans la grande famille

:bienvenue79:

Change rien SEB, moi quand c'est trop bien rangé je retrouve + rien

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Le "missile" :roll:  Blanc et Bleu : c'est une XM Ambulance ??? :lol:

Une Big, c'est quand même mieux au niveau longévité (j'ai jamais vu de S...KI aller jusqu'à 100000Km sans trop de merdes...)

Bienvenue au Bar des Tarés du bitume et des habitués de la casse à pas cher !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Titi

A moi de payer la mienne Reno! :beer:  :bienvenue79:

T'inquiètes, ici il y a aussi des gars qui n'ont pas de moto (Eh grogro, comment il va ton camion à béton?!!!) et qui voudraient bien rouler en Honda!!!! :wink:

stinger38

Citation de: "raf50000"Le "missile" :roll:  Blanc et Bleu : c'est une XM Ambulance ??? :lol:

Une Big, c'est quand même mieux au niveau longévité (j'ai jamais vu de S...KI aller jusqu'à 100000Km sans trop de merdes...)

Bienvenue au Bar des Tarés du bitume et des habitués de la casse à pas cher !

Pourtant 100 000 kms sans pépins, c'est courant sur les GEX  (ancienne génération) ... mais c'est vrai tu es trop jeune pour connaitre  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Welcome Reno,

Profite bien de la BigOne, c'est une super bkn.
Dis nous un peu comment elle est, est-ce ton beau-père y apporter qques modifs, quelles sont tes impressions ?

dit, Reno, dans la série tu roulais pas en HD ?  :cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Rudd

Bienvenu Reno !!

Bon ici, ça grogne ça rale, ça chambre, ça se titille.. mais tjs dans le bon esprit  :roll:

Longue route a toi !!  :P

A+