Je découvre ...

Démarré par reno, Jeu 13/01/2005 à 17:59

US Prédicateur

Salut à toi, le p'tit nouveau.

Ne sois pô effrayé par tous ces piliers de bar : sont tous un peu barges, un peu frimeurs, un peu sectaires, un peu grosses gueules, pas très bons conducteurs, ni pilotes, mais ils ont un bon fond, un gros coeur, une bonne descente (sauf celle du col de la Schlucht ), une bonne assurance ...

Prends place au bar et à la tienne  :beer:  :murphys:
Ride wild to be alive

Bigou

ouais bienvenu reno !

sache que c'est pas quand y a plein d'etoile c'est pas mieux ... :wink:
c'est comme sur les bouteilles de pinard  :alc12:  :ptdr:  :ptdr:

amuse toi bien avec nous ! 8)  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Reno , you are welcom my dear !!
:bienvenue79:

Ici c'est un site de barj mais faut tous les aimer !!  :love21:

fait gaffe au kawako suzuko yamaho maniac , ils ne savent pas ce que c'est le bonheur de rouler en BIG.

l'ignorance les envahis et leur amour propre n'a d'égal que leur générosité !!!

Bon j'te paie un coup et soit fort car tu vas en entendre des ........

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:

jean

:alc12: RENO, :beer:  c'est le genre de pastilles qu'on ...  hips ...    :murphys:  prend quand on des brûlûres ... hips d'estomac ... ? ... Beueurps ... pardon ... prout ... :gerbe:

stingvert

Bon Reno, faut qu'on t'explique;  

Jerox (c'est mon frangin) et moi on essaye désepérement de faire comprendre à ces bornés, que LA moto, c'est forcément une KAWA.

Alors vas-y, profite du BIG le temps pour toi de commander une VRAI moto et rejoinds nous dans le clan des irréductibles pilotes en VERT.

On sera jamais assez nombreux pour les convaincres ces conducteurs de motoculteurs :lol:  :cherchezpo:

A la tienne et :bienvenue79:

Au fait, payes ta mousse, j'ai encore soif  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

hips ... beurps ... :alc12: je pisse sur les kawa !!! hahahahahahaha©  :mrgreen:  
hips

(bon ça c'est le pilier de bar inconscient, fin saoûl, qui ne sait plus ce qu'il dit, ayant perdu tous ses moyens, et qui n'a pas maté la taille des biceps de Stingvert...)

Jack-ouille

J'tavais dit Reno

C'est des givrés ..........................

stingvert

Citation de: "jean"...qui n'a pas maté la taille des biceps de Stingvert...)

Heu, beaucoup plus petit que ceux de MANTRIX, vu que les siens sont gros comme mes cuisses :cry:  :cry:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

Citation de: "jack"J'tavais dit Reno

C'est des givrés ..........................

ET DES ARSOUILLES ! VIVE L'ARSOUILLE!
Motardus Motardum Fricat !

FastMatt

Bienvenue à toi !!!!!  Allez, je paie ma tournée !!!
C'est vrai qu'ils sont tous un peu barj' ici mais il y en a 2 qui sont adorables et pas de mauvaise foi............. !!!!
Seb, notre maitre à tous ......et.............................................................
MOi !!!!! Vu que je suis le seul à rouler avec une moto d'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
@+
Matt

stinger38

Citation de: "stingvert"Bon Reno, faut qu'on t'explique;  

Jerox (c'est mon frangin) et moi on essaye désepérement de faire comprendre à ces bornés, que LA moto, c'est forcément une KAWA.

Alors vas-y, profite du BIG le temps pour toi de commander une VRAI moto et rejoinds nous dans le clan des irréductibles pilotes en VERT.

On sera jamais assez nombreux pour les convaincres ces conducteurs de motoculteurs :lol:  :cherchezpo:

A la tienne et :bienvenue79:

Au fait, payes ta mousse, j'ai encore soif  :wink:
Citation de: "Matt"Bienvenue à toi !!!!!  Allez, je paie ma tournée !!!
C'est vrai qu'ils sont tous un peu barj' ici mais il y en a 2 qui sont adorables et pas de mauvaise foi............. !!!!
Seb, notre maitre à tous ......et.............................................................
MOi !!!!! Vu que je suis le seul à rouler avec une moto d'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
@+
Matt

Là je dit OK pour KAWA mais quand même pas fou elle est pas verte !!!
Quand a toi MATT tu es le  bienvenue dans le clan des irréductibles car je considère les "trumpf" comme des motos d'homme mais quand meme pas a l'égal des KAWA faut pas abuser non plus, mais bon en + elle est noir donc je reconnais en toi UN VRAI  BLAIREAUX (ah non ça c'est le nom de mon motoclub) donc je disait un vrai BARJO.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jean

Bon heu ... hips... Phosphalugel... heu non ... burps ... heu ... Smecta ... Heu non hé RENNIE... heu merde hips René ... hé ho non hips RENO... tu payes ton co ... :alc12:  ton coup ... hips ??? :beer:  
Passque moi j'suis en fooorm ce sooir...  :hop: ha je vous écraze tous sur un 300 mètres départ niarrêté hihihi Grogro arrête de me chatouiller hips !
Allez tous  :up:    dehors, devant le BAR à SEB ! :murphys:
Ahhh euhhh au fête ... burps... :bn:   je pisse sur les anglaises, je fais sur les teutonnes, je me soulage sur les ka..   :bad2:
les kaka ... les kasawaki... les su ... les suze... les suziki... je ch...  :parano: je ch.. je fais sur les Y...hihi...ama...hahahahahahaha©... Seb putain, mets moi un Bertzel j'ai faimhihihin... :miam:
ALLEZ LES GONZESSES TOUS DEHORS !  :twisted: :moto:

JLG

AAAAHHHH,vous pouvez être fier de vous!!!!
Avec  toutes ces conneries ,il est parti le RENO .....

YYYYooooouuuuhhhhouuuuu ,RENO,t'es encore là??????

Pardonne leurs ,quand ils ont bu ,ils ne savent plus ce qu'il font....
Mais surtout ,méfie toi toujours des p'tits hommes verts!!!!

@ +et Courage!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Eeeetttt....J'ajoute....:beer: (rot et pet simultanés) qeuuuu vouu zêtes toutes des tap...taf....:girl: et qeuuuu le premier, je dis biennn le premier...qui toucheuuu à mon Jean...Beeennn je lui fais la raie au milieu !!! didiou !!! Seb' mezy la mienne au jeunot...:beer:
Titi, si y t'en reste une sur les deux, sors voiiirrr dehors... :boxe3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

C'a y est , ils sont encore fin mure...... va falloir encore les ramener les 2 ancêtres !

si il y avait que cela .....

mais va falloir aussi ramener la trancheuse à jambon et  le gros veau de Suzuki avec !!!!!

Reno, j'peux pas m'empécher de te montrer la vérité en face !!

La véritable "meule" de jean !

la vrai suz de Grogro