Mais où sont passés les rebelles ???
De mon temps, néanderthalien, moto rimait avec cuir noir, regard noir, gros biscotos, tatouage, clope roulée, amitié, cambouis, huile chaude, benzine, rigolades, risques et pèlerinages à Sainte Gamelle...
Un peu ce que j'ai trouvé sur ce site, hein, bande de gros nazes

(que j'aime

) même si certains promènent leur caniche à deux heures du mat main dans la main...
Voilà, cette image du monde de la moto me rassurait un peu et j'étais, dans mon petit univers, loin des problèmes de l'Irak et des Tsunamis, à peu près en paix avec moi-même.
Et voilà qu'hier, un jeune blanc-bec de 28 ans, Tanguy en puissance (selon le titre du même film), de cette nouvelle génération de jeunes gens gavés aux chupachips et aux macdonalds, qui restent chez leurs parents jusqu'à trente ans, puisque ceux-ci tolèrent que le petit poussin jamais ne devienne grand, en hébergeant icelui, ses parties de jambes en l'air à côté du lit paternel, en lui lavant le linge et en préparant ses repas, en lui curant le nez et les oreilles, en lui payant la voiture et l'assurance qui va avec ...
... et maintenant voilà donc que ce jeune dentifrice arrive avec une 650 SV jaune canari, prime d'assurance jeune conducteur 700 euros, ben bien sûr, c'est pas à ce tarif qu'il va quitter papa et maman, le chérubin, (fils de mes voisins), avec son diplôme de maths sup repiqué en école privée et son permis d'ingénieur ... putain la France est sauvée ...
JE PISSE SUR LES TWINS CANARIS POUSSIFS DE LA MARQUE SUZUKI, MOTOS DE LOPETTES