Tanguy roule en Suzuki :lol:

Démarré par jean, Dim 9/01/2005 à 17:06

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "jean"Ah Raf, ça fait du bien d'être compris...

Mon petit Stingvert, le vénérable vermisseau que je suis n'oserait pas se mettre une Kawa dans le dos, mais ceci dit, si tu es sage, je te prêterai ma Big et tu me prêteras ta Kawa (juste pour Sainte Marie aux Mines - Col des Bagenelles) ???

Tu verras ce que c'est une moto d'homme  :lol:

Ce serait avec un immense plaisir cher petit vermisseau si j'étais sur que tu saches faire la différence entre conduire et piloter 8)  8)

DIS ? tu feras pas ça ? ... poser ton c.. sur un tracteur !!! t'oserais pas quand même !!! :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jean

ouaaaah mais je sais piloter moi, demande à Grogro, à Zembla, à Knarfouille, à Philgood, à Alex ... pendant 10 minutes, dans le Morvan, j'ai "piloté" ... (bon d'accord ça s'est terminé un peu plus vite que prévu, mais j'étais fatigué quoi) ... Mais promis, avec ta Kawa, je serai sage. C'est juste idée de voir quel effet ça fait, de monter 15 bornes de col en wheeling sans reposer la roue avant  :lol:

Bigou

Citation de: "raf50000"Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Jean au début du Post !
Les petits morveux de 20 piges avec leurs belles bécanes rutillantes dont Papa et Maman payent
1/ L'intégralité des remboursement du Crédit
2/ La Prime d'assurance Jeune-conducteur
3/ L'essence
4/ Les consommables (pneus etc)
5/ L'entretien courant
5/ Les réparations suite à des gamelles à 3 à l'heure...

Moi, ça m'énerve !

Je suis jaloux : OUI !

Mais ce sont ces mêmes petits branleurs qui font les kékés après avoir bu 3/4 verres histoire de montrer à la gallerie qu'ils sont vraiment très-très fort ...

Je me rassure en me disant qu'ils n'ont aucun mérite et que moi, avec ma vieille bécane, j'en suis plus riche que tous ces jeunes cons réunis !
Voilà ! AAAAAaaaahhh, ça fait du bien !

c'est surtout que globalement nous on a la quarantaine  :? ( on N'EST PAS en quarantaine ! :oops: ) ! ça veut donc dire que globalement les conneries des autres aujourd'hui on les accepte moins que quand c'était nous qui les faisions .... :wink:

ceci dit ils m'enervent aussi  avec leurs becanes derniers cris toujours propres ( ils passent pas l'aspirateur eux (hein grogro !? 8) ))
voila !  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Citation de: "GroGro"Jack, mon cher Dauphinois (comme le gratin...) j'espère bien qu'on va pouvoir rouler ensemble d'ici la BOD. Genre un Dimanche, tu montes ou je descend. On récupère la Knarfouille et toute sa famille :lol: et hop vas y casquette. On s'avale nos 500 bornes !!! :arf: Tu verras, avec le Knarf devant c'est tranquille tranquille...:arf:

Alors là c'est une idée qu'elle est bonne.
Bon pti' pb pour l'instant. ma belle n'a plus de selle - eh oui elle se fait refaire une beauté.
je me renseigne et je vous tiens au jux !

Knarf prépare ta meule, la tortue est de retour !!!