Stingvert a écrit : "
Ca ressemble vaguement à ce qu'on ta refilé comme étant une moto, parcequ'il y a aussi, un cadre, des roues et un guidon mais en plus il y a un moteur, un vrai, c'est beau, ça pousse, c'est fiable, et il faut être un VRAI pilote pour rouler dessus
Si t'es sage à la BOD, p'tre que j't' laisserais mette ton auguste fessier dessus.
Mais à l'arrêt hein, ne va pas te faire des idées non plus "
Effectivement, je témoigne :
Le Mule 2510 Diesel de KAWASAKI est le dernier né d'une large gamme de véhicules utilitaires qui ont largement fait leurs preuves durant leurs 10 années d'existence.
Version diesel du célèbre Mule 2510, le 2510 Diesel est plus grand qu'un quad mais plus peti qu'un pickup. Il se conduit comme une voiture et dispose d'une banquette deux places et d'une benne basculante. Sa boîte automatique et la possibilité de passer en quatre roues motrices en font le véhicule indispensable pour travailler à la ferme, sur les terrains de golf, dans les grands complexes industriels, bref partout où l'on a besoin de véhicules fiables pouvant transporter chaque jour de grandes quantités de nourritures ou de matériel, par exemple.
Le Mule 2510 Diesel est propulsé par un moteur trois cylindres diesel de 953 cm3 à refroidissement liquide très coupleux à bas régime. L'air est admis via une prise d'air situéee en haut de l'arceau et passe au travers d'un filtre à air pour fournir au moteur un air propre, sec et frais. La transmission à variateur transmet la puissance au différentiel à deux positions à l'arrière et au différentiel antipatinage à l'avant.
La boîte de vitesse permet de passer de la vitesse longue à la vitesse courte pour augmenter la traction dans les situations difficiles. Le tout nouveau Mule peut transporter 500 kg dans sa benne en acier et tirer 545 kg de plus avec son crochet d'attelage (en option).
Le châssis tubulaire repose sur une suspension arrière semi-indépendante à ressorts hélicoïdaux et ressorts à lames, et amortisseurs hydrauliques.
Des jambes de force MacPherson s'occupent de la suspension à l'avant, tandis que la colonne de direction à crémaillère se charge de la maniabilité dans les endroits difficiles. Le freinage est assuré par des freins à tambours à commande hydraulique à chaque roue, protégés de l'eau, de la boue et autres agressions.

Vous avez raison les gars : pour les Vosges c'est très bien, le vert, ça fait local ...