BigOne ... bientôt un site KAWA ...

Démarré par stinger38, Ven 7/01/2005 à 21:14

stinger38

Et oui regardez le dernier enregistré ... ZR7 ça c'est un pseudo Kawa, donc un plus  :lol:  soit le bienvenu ZR7.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Ben mon vieux, l'est pas très chaleureux l'accueil ce soir au bar ; y'a que les 2 KAWA du sites qui souhaitent la bienvenue au p'tit nouveau.

Allez je paye ma mousse ; bienvenue ZR7 :beer: :beer: :beer: :beer:

ZR7 ??? ZR7??? mais c'est un pseudo KAWA ça :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Anonyme

Non non y'a pas que 2 KAWA j'en connais au moins un troisième ... et oui  .... blackdohc sauf erreur il roule KAWA !!!

KAWA Power for ever

AjT

Welcome to everybody, even to guys riding on Kawa...

Là, ça va c'est assez chaud cmme message de bienvenue au possesseurs de kawa ?
Non, je déconne, vive tout le monde !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Les motards ? Tous à mettre dans le même panier ! Alors pourquoi pas tous sur le même site ?

Euh Seb', tu vas pas le faire, dis ? Tu reste avec la bande de VRAIS MOTARDS qui roulent en VRAI MOTO (HONDA CB1000 & CB1300)
et pas en espèce de machin vert à 2 roues qu'avance pas avant 13000 Tr/Mn ? :lol:
Je charrie, mais c'est trop bon !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

pour moi tout ce qui est vert devrait etre deposé à l'entrée du bar  pour respecter le maitre des lieux qui est Seb :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"C'est quoi une Kawa ?...:lol:

C'est une espèce de missile qui dépose tous ce qui roule en 2 roues [édition LAROUSSE 2004]. (mauvaise foi JBT garantie).

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "GroGro"C'est quoi une Kawa ?...:lol:

Ca ressemble vaguement à ce qu'on ta refilé comme étant une moto, parcequ'il y a aussi, un cadre, des roues et un guidon mais en plus il y a un moteur, un vrai, c'est beau, ça pousse, c'est fiable, et il faut être un VRAI pilote pour rouler dessus :roll:  :roll:  :roll:  :lol:

Si t'es sage à la BOD, p'tre que j't' laisserais mette ton auguste fessier dessus.

Mais à l'arrêt hein, ne va pas te faire des idées non plus :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

Citation de: "jerox9"
C'est une espèce de missile qui dépose tous ce qui roule en 2 roues [édition LAROUSSE 2004]. (mauvaise foi JBT garantie).


...je pouffe, c'est n'importe quoi.
Si c'était vraiment le cas ça se saurait, t'aurais même pas besoin de définir ce qu'est une kawa....
Moi si je dis je vous enrhume avec ma rr, là personne du monde motard, ne mettra en doute quoi que ce soit, surout pas le fait qu'on parle d'une Honda.
RdV à la Bod05... pour une mousse   :beer:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Stingvert a écrit : "Ca ressemble vaguement à ce qu'on ta refilé comme étant une moto, parcequ'il y a aussi, un cadre, des roues et un guidon mais en plus il y a un moteur, un vrai, c'est beau, ça pousse, c'est fiable, et il faut être un VRAI pilote pour rouler dessus    

Si t'es sage à la BOD, p'tre que j't' laisserais mette ton auguste fessier dessus.

Mais à l'arrêt hein, ne va pas te faire des idées non plus
"

Effectivement, je témoigne :

Le Mule 2510 Diesel de KAWASAKI est le dernier né d'une large gamme de véhicules utilitaires qui ont largement fait leurs preuves durant leurs 10 années d'existence.
Version diesel du célèbre Mule 2510, le 2510 Diesel est plus grand qu'un quad mais plus peti qu'un pickup. Il se conduit comme une voiture et dispose d'une banquette deux places et d'une benne basculante. Sa boîte automatique et la possibilité de passer en quatre roues motrices en font le véhicule indispensable pour travailler à la ferme, sur les terrains de golf, dans les grands complexes industriels, bref partout où l'on a besoin de véhicules fiables pouvant transporter chaque jour de grandes quantités de nourritures ou de matériel, par exemple.
Le Mule 2510 Diesel est propulsé par un moteur trois cylindres diesel de 953 cm3 à refroidissement liquide très coupleux à bas régime. L'air est admis via une prise d'air situéee en haut de l'arceau et passe au travers d'un filtre à air pour fournir au moteur un air propre, sec et frais. La transmission à variateur transmet la puissance au différentiel à deux positions à l'arrière et au différentiel antipatinage à l'avant.
La boîte de vitesse permet de passer de la vitesse longue à la vitesse courte pour augmenter la traction dans les situations difficiles. Le tout nouveau Mule peut transporter 500 kg dans sa benne en acier et tirer 545 kg de plus avec son crochet d'attelage (en option).
Le châssis tubulaire repose sur une suspension arrière semi-indépendante à ressorts hélicoïdaux et ressorts à lames, et amortisseurs hydrauliques.
Des jambes de force MacPherson s'occupent de la suspension à l'avant, tandis que la colonne de direction à crémaillère se charge de la maniabilité dans les endroits difficiles. Le freinage est assuré par des freins à tambours à commande hydraulique à chaque roue, protégés de l'eau, de la boue et autres agressions.



Vous avez raison les gars : pour les Vosges c'est très bien, le vert, ça fait local ...  :mdr002:  :mdr001:  :neige:

stinger38

Citation de: "AjT"
Citation de: "jerox9"
C'est une espèce de missile qui dépose tous ce qui roule en 2 roues [édition LAROUSSE 2004]. (mauvaise foi JBT garantie).


...je pouffe, c'est n'importe quoi.
Si c'était vraiment le cas ça se saurait, t'aurais même pas besoin de définir ce qu'est une kawa....
Moi si je dis je vous enrhume avec ma rr, là personne du monde motard, ne mettra en doute quoi que ce soit, surout pas le fait qu'on parle d'une Honda.
RdV à la Bod05... pour une mousse   :beer:

c'est vrai que moi j'ai qu'un "r" .... bah en conduite d'engin agricole je maitrise pas mal !!! même si c'est sur un hon...


Euh en plus j'ai trouvé la photo sur le site honda ... suisse ... rassure moi ton rr il sort pas de chez eux ?

HONDA SUISSE

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "jean"Stingvert a écrit : "Ca ressemble vaguement à ce qu'on ta refilé comme étant une moto, parcequ'il y a aussi, un cadre, des roues et un guidon mais en plus il y a un moteur, un vrai, c'est beau, ça pousse, c'est fiable, et il faut être un VRAI pilote pour rouler dessus    

Si t'es sage à la BOD, p'tre que j't' laisserais mette ton auguste fessier dessus.

Mais à l'arrêt hein, ne va pas te faire des idées non plus
"

Effectivement, je témoigne :

Le Mule 2510 Diesel de KAWASAKI est le dernier né d'une large gamme de véhicules utilitaires qui ont largement fait leurs preuves durant leurs 10 années d'existence.
Version diesel du célèbre Mule 2510, le 2510 Diesel est plus grand qu'un quad mais plus peti qu'un pickup. Il se conduit comme une voiture et dispose d'une banquette deux places et d'une benne basculante. Sa boîte automatique et la possibilité de passer en quatre roues motrices en font le véhicule indispensable pour travailler à la ferme, sur les terrains de golf, dans les grands complexes industriels, bref partout où l'on a besoin de véhicules fiables pouvant transporter chaque jour de grandes quantités de nourritures ou de matériel, par exemple.
Le Mule 2510 Diesel est propulsé par un moteur trois cylindres diesel de 953 cm3 à refroidissement liquide très coupleux à bas régime. L'air est admis via une prise d'air situéee en haut de l'arceau et passe au travers d'un filtre à air pour fournir au moteur un air propre, sec et frais. La transmission à variateur transmet la puissance au différentiel à deux positions à l'arrière et au différentiel antipatinage à l'avant.
La boîte de vitesse permet de passer de la vitesse longue à la vitesse courte pour augmenter la traction dans les situations difficiles. Le tout nouveau Mule peut transporter 500 kg dans sa benne en acier et tirer 545 kg de plus avec son crochet d'attelage (en option).
Le châssis tubulaire repose sur une suspension arrière semi-indépendante à ressorts hélicoïdaux et ressorts à lames, et amortisseurs hydrauliques.
Des jambes de force MacPherson s'occupent de la suspension à l'avant, tandis que la colonne de direction à crémaillère se charge de la maniabilité dans les endroits difficiles. Le freinage est assuré par des freins à tambours à commande hydraulique à chaque roue, protégés de l'eau, de la boue et autres agressions.



Vous avez raison les gars : pour les Vosges c'est très bien, le vert, ça fait local ...  :mdr002:  :mdr001:  :neige:
Ah tu vois que depuis le début nous avons raison de rouler VERT !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Et moi qui pensait que la MULE c'était un site de Peer to peer :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

et en plus l'avantage du MULE kawa c'est que tu peux charger les BO qui sont parties au tas !!!  :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: