BigOne ... bientôt un site KAWA ...

Démarré par stinger38, Ven 7/01/2005 à 21:14

zembla

Elle date des année 80 ta blonde !
Elle pourrai jouer dans Rick Hunter ou Magnum avec son brushing !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"Elle date des année 80 ta blonde !
Elle pourrai jouer dans Rick Hunter ou Magnum avec son brushing !

Oui comme la honda sur laquelle elle se trouve !!!! et puis encore merci pour l'url !!!  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "jack"J'sais pas si vous avez remarqué, mais les brosses à reluire les bécanes qui tronent sur les photo de ce site de dépravés sont brunes pour les Honda et BLONDES POUR LES KAWA !!!

Et vous savez comment on sait si une blonde à mal à la gorge !

en lui mettant une lampe de poche dans l'oreille !!

Et une pour les kawa  une !!

Je note avec joie que par marque de respect et en signe d'adoration tu marque KAWA en majuscule !!!! allez n'ai pas honte franchit le pas, ça fait mal la première fois (demande a jean/grogro) après ce n'est que du bonheur !!! :lol:

zembla

Belle image d'un ZX9R !

Allez j'en mets une autre qui vous fera un peu plus plaisir !

Je suis trop bon !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

...le rouge comme tout ce qui brille a souvent attiré les filles...même si celle-ci ne semble pas vraiment heureuse (elle ne sourit pas), de poser devant un ZX....Y'a parfois, des chose qu'il faut faire par politesse, pour ne pas froisser quelqu'un ou pour du pognon.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: "zembla"Belle image d'un ZX9R !

Allez j'en mets une autre qui vous fera un peu plus plaisir !

Je suis trop bon !

P'tain il l'aime tellement son ZX9R (normal) qu'il a préféré finir ses jours dessus !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: "AjT"un lien spécial pour Stinger38:
Un Chti cadeau pour Stinger38

De rien,  :+++:

sympa ... mais vas faire un tour au bar en n'oubliant pas de te présenter et tu verras que stinger38 est déjà membre !!!

AjT

Citation de: "stinger38"
sympa ... mais vas faire un tour au bar en n'oubliant pas de te présenter et tu verras que stinger38 est déjà membre !!!
Bin disons que le message de bienvenue dit ça...
Vous possédez une Kawasaki ?
Vous êtes désireux de rencontrer des "Kawasakistes" à travers
toute la France et certains pays Européens ?

Alors ne possédant ni kawa, ni forcément désireux de rencontrer des "Kawasakistes", (on m'en impose déjà lors de la prochaine BOD  :D ) bin j'ai pas jugé utile de m'inscrire....même si l'inscription me donne droit à 2 autocollants et un T-shirt, sûr que c'est écrit kawa dessus  :wink:
Et pis, il parrait que dans ce bar, c'est tout plein de trucs verts qui veulent nous renifler les échappements, c'est assez bizarre, je me méfie...
Il parrait que tout seuls ils ne bougent pas une oreille, mais dès qu'ils sont en nombre ils tentent de profiter de leur avantage numérique pour tenter de t'enruhmer, et que comme  :c des malades: , ils sont tout plein de microbes  qu'ils risquent de te refiler, si tu les laisses trop s'approcher...
Tu penses que l'on peut s'y risquer, que le simple fait de ne pas rouler en vert ne nous donne pas droit d'office au goudron et les plumes ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)