Merci Pére Noël !!!!!!

Démarré par Fanie, Dim 25/12/2011 à 12:30

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

TARJOON


Fanou

Citation de: cruella le Ven 30/12/2011 à 10:23Bon je voulais pas vous montrer mon cadeau de Noël mais vu que vous insistez je vous le post.
La différence avec Fannie c'est que moi j'ai pas besoin de permis et j'ai pu m'en servir tout de suite  :grogro002: :grogro002:



C'est quoi le cadeaux , Dita ou les menottes  :?:


 :chin:

cruella

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Fanou


francky74

rhooo toi tu laisse les menottes tranquille !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: canaille va  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Pascool

Dis-moi Fanou, est-ce vraiment un cadeau d'offrir une diversion ??  :chin:

J'déconnnnnnnnnnnne  :+++: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Oh , Fanie , t'as vus l'attaque du chef  :lol:
C'est pas une bécane passion , mais pour se faire la main ça a l'air top , j'ai redécouvert avec les plaisir de la moto simple et économique  :++:

TIC et Tac

Citation de: Fanou le Ven 30/12/2011 à 20:01Oh , Fanie , t'as vus l'attaque du chef  :lol:
C'est pas une bécane passion , mais pour se faire la main ça a l'air top , j'ai redécouvert avec les plaisir de la moto simple et économique  :++:

Oh le vilain pas beau :naaa1:, tu sous-entendrais que le big et le 13 (surtout le 13 :sifflene: ) sont des motos honéreuses en entretien ???....pas bien Fanou :oops: :wink:

Fanou

Citation de: davidoum le Ven 30/12/2011 à 20:45Oh le vilain pas beau :naaa1:, tu sous-entendrais que le big et le 13 (surtout le 13 :sifflene: ) sont des motos honéreuses en entretien ???....pas bien Fanou :oops: :wink:

Quand je vois a la vitesse que bouffe le 13 le pneu ar ( pas plus de 5000 bornes  :shock: )  :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui: :voui:
J'ai regardé le prix des pieces de la Yam sur le net , c'est donné  :+++: et l'assurance 80.22 € a l'année au tiers , trajet travail , j'adore  :lol:  


TIC et Tac


Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

TIC et Tac

Citation de: Zatoichi le Ven 30/12/2011 à 23:45et affectivement, aussi, hein  :oops: ?
Bien sûr!!!car quand on aime, on ne compte pas :shock:  :wink:

Fanie

Citation de: Pascool le Ven 30/12/2011 à 19:55Dis-moi Fanou, est-ce vraiment un cadeau d'offrir une diversion ??  :chin:

J'déconnnnnnnnnnnne  :+++: :lol:

En fait, c'est pour lui. Comme le 13 est pour moi.  :lol:

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: :clan: