Merci Pére Noël !!!!!!

Démarré par Fanie, Dim 25/12/2011 à 12:30

Fanie

Grosse émotion ce matin  :up: regardez ce que mon Pére Noël m'a apporté , je n'en revient toujours pas  :oops: :oops: :oops:







J'espére que j'arriverais a la conduire un jour  :lol: , il n'y a plus qu'a commencer le plateau , quand les beau jours reviendront  :soleil:

Joyeux Noel a tous  :bisou: :clan:

philgood

#1
quelle famille , les rois de la surprise !! :++: :boire:

Maintenant t'as plus le choix ! il te faut le papier rose !
et te laisse pas faire il va vouloir y coller un phare rond !!! :wiggle:

bigburn

oh le fourbe tout ça pour réussir a garder le 13 pour lui  :lol: :lol: :lol:
veinarde  :bisou: :++: :boire:

Thisa06

OUAHH  !!!   Un superbe barbecue !!!!  Ah non c'est pas ça  :?   .......   TROP FORT  ce Père FANOUEL  elle est très belle cette moto      :bravox01:   :bravox01:     Petite pression en plus pour le permis    :++: :boire: :boire: :boire:

sio

Citation de: bigburn le Dim 25/12/2011 à 12:53oh le fourbe tout ça pour réussir a garder le 13 pour lui  :lol: :lol: :lol:
veinarde  :bisou: :++: :boire:


 :++:

JT33


 :++:  :++:
y a plus qu'a avoir le papier rose enfin a l'epoque il etait rose
il y a un indien du site qui en parle tres bien du 600 div  :sifflene: :sifflene:
 :boire:

philgood

je suis déçu , il n'a pas pris une Honda , et encore moins de phare rond , il est malade l'empereur ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 25/12/2011 à 19:10je suis déçu , il n'a pas pris une Honda , et encore moins de phare rond , il est malade l'empereur ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste fauché  :lol: Plus sérieusement connaissant ces gout je savais qu'elle ne voulais pas de bicylindres donc en moto accessible pour les débutantes ça restreignait le choix , j'ai bien cherché des N , mais dans le budget y'avait pas  :hein42: , elle voulais toucher les deux pieds par terre , je ne voyais que la Div ou la 550 Zephir , mais j'en n'ai pas trouvé  :wink: C'est pour se faire la main  :++: . J'ai fais 100 bornes avec , c'est rigolo , on dirait une mob  :lol:

Voigt-kampf

L'est jolie ;) et le fanou y va nous faire croire qu'il a pas penser a la seven fifty hein ? Tssss ;)
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big one@ " 1994
Zen !

Fanou

Si , ainsi qu'au Zephir 750 , mais pas dans le Budget et hauteur de selle trop haute pour madame  :wink:

francky74

cool ce papa noel , bonne route fanie  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Bicylindres c'est pas mon cas et...toucher les 2 pieds par terre...ben ça ne m'arrivera jamais...quoi que je m'en rapproche à force de tricher ;-)
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

evilette

Bonne route à toi ma Fanie !
Pour le papier rose, c'est juste une formalité !!!
Et sûr que tu arriveras à la conduire un jour...regarde-moi  :oops:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Zatoichi

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !  :+++:

le meilleur reste à venir  :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

lesjob

Trop cool ce père noël :noel:

Fanie, y'a plus qu'a!

 :bisou: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.