Merci Pére Noël !!!!!!

Démarré par Fanie, Dim 25/12/2011 à 12:30

jo03

Il t'as gaté ton Fanou;pour le permis ça va aller,je l'ai bien eu!..je vous embrasse. :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

TIC et Tac

joli cadeau que voilà  :P !!! :bravox01:
Bravo Fanou et le papier rose t'inquiètes pas, ce sera une simple formalité !!! :wink: :++:

GroGro

Bonne route Fanie !!!

De toute façon tu vas lui mettre misère avec ça à l'Empereur !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33

Citation de: GroGro le Lun 26/12/2011 à 13:02Bonne route Fanie !!!

De toute façon tu vas lui mettre misère avec ça à l'Empereur !!! :lol:

toi tu prend pas trop de risque avec des affirmations comme ca  :naaa1: :naaa1:

papy


GroGro

Citation de: JT33 le Lun 26/12/2011 à 13:38toi tu prend pas trop de risque avec des affirmations comme ca  :naaa1: :naaa1:

Non. C'est vrai. D'autant que je viens de me rendre compte que tu étais aussi concerné... :sifflene: :lol:

Depuis que tu as lâché ta brêle "sans batterie"... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33

Citation de: GroGro le Lun 26/12/2011 à 16:46Non. C'est vrai. D'autant que je viens de me rendre compte que tu étais aussi concerné... :sifflene: :lol:

Depuis que tu as lâché ta brêle "sans batterie"... :bisou:

tu reparle de batterie toi  :chin:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

euh francky ont vois bien que tu dors sur la photo tu as la bouche ouverte  :lol: :lol: :lol: comme pendant les bods quoi  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 26/12/2011 à 13:02Bonne route Fanie !!!

De toute façon tu vas lui mettre misère avec ça à l'Empereur !!! :lol:


 :lol: :wiggle:

N'empéches qu'elle vas bien la petite Div , ce matin , la voiture a décidé de lâchement rester se reposer a la maison   :dodo: du coup un peu a la bourre , j'ai pris la 1 ére moto qui venait , c'étais la Yam . Bon a 4h45 il faisait -4° , brouillard a coupé au couteau par endroit  :neige: , je suis partis a l'arrache en jean quant je suis arrivé au taf ( 40 bornes  j'avais les jambes "brulé" par le froid et j'arrivais plus a bougé les doigt pour embrayer   :peur: . Mais j'ai réussi a la monté a 195 , la bestioles  :shock: . C'est super agile , léger , c'est rigolo comme moto  :lol:

Palain

J'ai redécouvert le plaisir de la petite moto agile avec le CB de thalie aussi...
J'avais regardé pour un Div mais mdme voulant un phare rond only j'ai pas trouvé de naked dans mes prix... :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

DJP

Euh, c'est du top une DIV ... pour commencer .. c'est parfait, ça roule quoi qu'il arrive  :+++: :+++: :+++:

Et pour Mon savoyard des montagnes enneigées ... ben, une grosse caisse c'est pas suffisant pour toi ..

Toujours entrain de faire le cake ... il t'en faut deux ... frimeur  :++: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Idem , je savais qu'elle préférait un phare rond mais je n'en n'ai pas trouvé dans mes prix , elle ne voulais pas de bicylindre , car elle n'aime pas leurs bruit  :roll: je pensais au Zephir 550 j'en n'avais trouvé un mais pas de réponse a mes mails et mes coup de file  :hein42: Mais je surveillais les Div , connaissant leur réputation de facilité et de coup d'entretien tres réduit  :wink: