1er tours de roues 2005 !

Démarré par philgood, Mar 4/01/2005 à 20:23

zembla

Citation de: "AjT"
Citation de: "jb"...En plus comme j'ai pas de pare carter c'est le cadre que je lime et ma roue arrière avec son BT54 qui se dandine dès qu'il pleut et que je tourne la poignée trop fort.

hé ben j'aime bien la vie en big quand même

J'avais pas fait gaffe, bravo JB, toi aussi tu arrives à limer ton cadre. J'ai longtemps passer pour un frimeur, voir un farfelu, car personne ne voulais y croire, jusqu'à je publie des photos (cf mon album)...
Pour anecdote, même Zem, avec son cadre rabaissé, n'y arrive pas.
Alors bravo mon gars, car là, tu leur prouves à tous (moi je le savais déjà, car 2 BigOne à mon actif) qu'une BigOne bien menée et faite pour rouler en 18", sinon elle manque cruellement de garde au sol.

Je ne releverai même pas !
Tout ce que j'ai vu moa c'est un gars avec un soit disant missilede 175 cv taillé pour la route qui ne m'a pas mit plus de 10m dans la vue alors que je n'avais qu'un Big pateau de 105 cv et un cadre pas limé
Et qui aprés a trouvé une excuse a 1 euros ( celle de se perdre ) pour pas prendre le 2ieme effet Kiss-cool !
Et toc !
:arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Amen mes frères Amen, quand vous serez tous en chaises roulantes vous pourrez faire des courses dans les couloirs de l'hopital et comparer la section de vos roues... en attendant que la Bod 05 soit paisible et que vous ne confondiez pas nos routes, ouvertes aux cyclistes, piétons, vaches, chevreuils, avec les courbes du Castellet... et si vous voulez continuer à profiter de la vie, faites le si possible avec humour et tolérance, en n'oubliant pas que vous avez un cerveau qui vous sert aussi à actionner la poignée de freins. Je pense qu'une explication au plus haut niveau entre Zem et AjT devra avoir lieu, mais que celle-ci se fasse sur Carole, et avec la même bécane... pourquoi pas celle du TBC en chronométrant ? Cyril va se marrer en vous matant de là haut !

:wink:

AjT

Zem, je vous perd quand je suis derrière, alors imagine si je pars seul devant....
Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, je n'ai pas cette prétention, mais pour limer un cadre de BigOne en 18", avec les suspates durcies à fond et un pilote de 75kg, il faut tout de même prendre un peu d'angle et que cet angle est en général influencé par une certaine vitesse de passage en courbes.
De toute manière je ne cherche que rarement à vraiment semer qui que ce soit, soit je me colle à la roue de celui que j'ai décidé de suivre, pour voir comment il roule (y'a beaucoup à apprendre de voir les trajectoires de ceux que l'on suit), soit je passe devant et tente juste de le rester sans mettre du gaz à outrance, juste ce qu'il faut pour ne pas géner le rytme de celui qui roule derrière moi et en principe je ne met du gros gaz que si je connais un brin le terrain de jeux. Malgrè mon tempérament, j'arrive encore à garder la tête froide la plupart du temps et si le gars que je tente de suivre veut vraiment ce la jouer, je le laisse carrément partir, on roule sur la route, et je ne veux pas faire des orphlins de mes deux petits monstres. Je laisse les barges à leur inconsience et les plus forts le rester sans que celà ne m'affecte le moins du monde.
Mais si tu veux Zem, vient à la bodMOL et on remettra l'église au milieu du village et les pendules à l'heure, normal pour les pendules, on sera en terres helvétiques.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

..t'as raison Jean, mais je te rassure, entre Zem et moi c'est le grand amour  :arme:  :bisou:  :cut:  :pirate: , on se chambre un peu en attendant que je puisse le pourrir une bonne fois pour toute  :vv:.
Non je déconne, Zem on l'aime tous.
L'idée du circuit me va bien, la seule expérience de circuit que j'ai c'est lors de courses de formule Ford en championat suisse de vitesse sur des circuits comme Dijon, Magny-Cours, Hockenheim, etc. (y'a pas de circuit en Suisse), mais je n'ai jamais rouler à moto sur un circuit, mais j'en ai très envie maintenant que j'ai une bkn qui le permet. Peut-être une tentative en 2005.
Un truc sympa à tenter, c'est une course de kart, de pocket bike ou de mini moto (supermotard). Si on se fait un jour une bodMOL, je tenterai d'ajouter ça au programme, car y'a un circuit de kart pas loin du site prévu pour le couchage (des tipis), au bas d'une route avec des virages d'antologie.
Y'a-t-il quelque chose du genre près du parcours de la BOD05, c'est sympa, et en principe pas risqué, en tout cas bien moins que sur la route.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Moi qui pensait que les Suisses etaient mou ........
He bien nan ! : il parte au quart de tour ................................................du moins dans la provoque
Ce qui compte c'est de se faire plaisir sans de finir au tas
:portnawak32:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

AjT

Citation de: "zembla"..-Ce qui compte c'est de se faire plaisir sans de finir au tas
:portnawak32:

C'est l'église qui se fout de la charité !

Non sérieusement, Zem, je suis de ton avis, on se chambre un peu pour le fun, mais sur la route c'est le plaisir et la solidarité qui compte et j'ai toujours dis que je voudrais bien faire de la moto avec mes petits enfants.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

vous avez raison ,de toute facon c'est moi qui vais tous vous pourrir ! :twisted:  :twisted:  :twisted:

zembla

AjT

quand je parle de faire d ela moto avec mes petis enfants, je pense au fait de devenir un vieux motard, pas de méprise.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)