Zem, je vous perd quand je suis derrière, alors imagine si je pars seul devant....
Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, je n'ai pas cette prétention, mais pour limer un cadre de BigOne en 18", avec les suspates durcies à fond et un pilote de 75kg, il faut tout de même prendre un peu d'angle et que cet angle est en général influencé par une certaine vitesse de passage en courbes.
De toute manière je ne cherche que rarement à vraiment semer qui que ce soit, soit je me colle à la roue de celui que j'ai décidé de suivre, pour voir comment il roule (y'a beaucoup à apprendre de voir les trajectoires de ceux que l'on suit), soit je passe devant et tente juste de le rester sans mettre du gaz à outrance, juste ce qu'il faut pour ne pas géner le rytme de celui qui roule derrière moi et en principe je ne met du gros gaz que si je connais un brin le terrain de jeux. Malgrè mon tempérament, j'arrive encore à garder la tête froide la plupart du temps et si le gars que je tente de suivre veut vraiment ce la jouer, je le laisse carrément partir, on roule sur la route, et je ne veux pas faire des orphlins de mes deux petits monstres. Je laisse les barges à leur inconsience et les plus forts le rester sans que celà ne m'affecte le moins du monde.
Mais si tu veux Zem, vient à la bodMOL et on remettra l'église au milieu du village et les pendules à l'heure, normal pour les pendules, on sera en terres helvétiques.