1er tours de roues 2005 !

Démarré par philgood, Mar 4/01/2005 à 20:23

philgood

je ne voudrai pas etre désagréable,mais au mois de Septembre t'as laissé au moins cinq ans sur la route !!! :wink:  :wink:  :ptdr:  :ptdr:

GroGro

Moi quand je lis la prose de Pascool, j'ai du respect. Je suis réellement impressionné, moi qui pensait que les identités remarquables auraient du être prises en photos dans les livres de maths...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Franck

Citation de: "jean"ouais mais quand tu roules comme môa, le pneu arrière dure 20 ans ... donc, comme j'en ai deux de réserve, me voilà tranquille pour des générations, et pour les enfants de mes enfants ...  :parano:

Ah mais non !

le roulage de lopette qui fait durer les pneus plus longtemps que la bécane c'est MA spécialité M'sieur Jean  :?
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Franck

Citation de: "Pascool"Bref, un gain total de 1,27 cm + 0,3 cm = 1,3 cm

Je voudrais pas jouer les casse-burnes, mais 1.27 + 0.3 = 1.57

enfin moi j'dis ça, j'dis rien

Franck, amateur de drosophiles  :wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Pascool

Citation de: "Franck_B12"

Hé ben voilà, y'en a qu'un qui suit  :wink:
Merci Franck d'avoir eu le courage de lire le post jusqu'au bout  :lol:

Bon je modifie l'erreur sur le post  :)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Ah, il y avait une erreur ? :lol:
Euh...c'est quoi un "drosophile" ?? C'est qq'un qui aime les DROSOS ??
Merci, mon dictionnaire ne va que jusqu'à la lettre "B" (comme Big one@  :lol:)
Raf l'illéttré
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

Citation de: "raf50000"Ah, il y avait une erreur ? :lol:
Euh...c'est quoi un "drosophile" ?? C'est qq'un qui aime les DROSOS ??
Merci, mon dictionnaire ne va que jusqu'à la lettre "B" (comme Big one@  :lol:)
Raf l'illéttré

drosophile => Petite mouche abominablement martyrisée par les scientifiques qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'expérimenter leurs trucs et leurs machins sur ces petites bêtes. Dans une discussion électronique, plutôt que d'enc**ler les mouches, on sodomise des drosophiles, ça fait plus cultivé.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jean

Moi aussi j'avais vu la faute, mais je voulais pas te vexer... , et puis je me disais que tu devais avoir des formules savantes pour convertir les pouces en cm, et puis comme en plus t'es petit, je me suis dit vraiment faut pas le vexer, et puis comme en plus tu m'as refilé ton guidon, je me suis dit si je le vexe il va vouloir que lui rende son guidon... enfin bref... si on fait des stats sur ceux qui se sont viandés en 17 pouces et en 18 pouces, on arrive à un intervalle de confiance de combien ? et en faveur de qui ? hahahahahahaha©  :lol:

zembla

Citation de: "Pascool"

Haaaa tu fais une faute de calcul avec lui et t'es mort
Une vraie calculette le Franck
Mais c'est un gros enfoiré car si vous vous galérez sur une division de note de resto , il ne viendra pas vous aidez, vous pouvez remplir la nappe de calcule graffité qu'il vous laissera dans la m...... alors qu'il a la reponse depuis le debut !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: "zembla"
Citation de: "Pascool"

Mais c'est un gros enfoiré car si vous vous galérez sur une division de note de resto , il ne viendra pas vous aidez, vous pouvez remplir la nappe de calcule graffité qu'il vous laissera dans la m...... alors qu'il a la reponse depuis le debut !

Pour la note de resto c'est vrai, mais tt a fait normal pour un amateur de drosophiles

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Anonyme

Citation de: "zembla"

Ben oui, c'est un peu ma vengeance !

Dans les routes à virolos vous m'attendez pas !  Vous foncez vers l'arrivée et vous m'attendez, blasés, debout à coté des bécanes.

Et ben la c'est pareil !  Na !  

La note arrive, et je vous laisse galérer autant que moi dans les virolos.

Je sais, c'est petit, tout petit.

Quant aux drosophiles que j'enc... c'est une autre histoire  :P

jb

bon alors avec mon 1m70, mes roues de 18 et mon pignon de 16 j'ai même pas le numéro complémentaire.
En plus comme j'ai pas de pare carter c'est le cadre que je lime et ma roue arrière avec son BT54 qui se dandine dès qu'il pleut et que je tourne la poignée trop fort.

hé ben j'aime bien la vie en big quand même
GAAAAAZZZZZ

AjT

le top c'est de rouler en 18", de mettre les suspates au tarage le plus dur possible, de descendre (à l'inverse de vous qui les remonter) les tubes dans les T de 2mm (on peut difficilement plus) afin d'avoir le max de garde au sol et de limer le cadre quand même...et avec des D205 siouplait....
Bande de lopettes avec vos motos pour nain de jardin, mêm'pô cap de limer le cadre sur l'angle sans vous mettre au tas...malgrè des bkn aussi hautes qu'une yam 535 virago.

l'AjT qui vous enruhme quand il veut sur sa bkn de garçon-coiffeur.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fastgirl

Vous m'avez donné envie d'aller faire un petit tour sur deux roues, j'irais sans doute faire un tour du coté du terrain de Cross ce week end. Euh je sais pas sur combien de '' ni combien de pignons mais pour ceux que cela interresse nous n'aurez quà demander à Stingvent  :lol:

:angevert: :angevert:

AjT

Citation de: "jb"...En plus comme j'ai pas de pare carter c'est le cadre que je lime et ma roue arrière avec son BT54 qui se dandine dès qu'il pleut et que je tourne la poignée trop fort.

hé ben j'aime bien la vie en big quand même

J'avais pas fait gaffe, bravo JB, toi aussi tu arrives à limer ton cadre. J'ai longtemps passer pour un frimeur, voir un farfelu, car personne ne voulais y croire, jusqu'à je publie des photos (cf mon album)...
Pour anecdote, même Zem, avec son cadre rabaissé, n'y arrive pas.
Alors bravo mon gars, car là, tu leur prouves à tous (moi je le savais déjà, car 2 BigOne à mon actif) qu'une BigOne bien menée et faite pour rouler en 18", sinon elle manque cruellement de garde au sol.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)