Roland Sands Design !

Démarré par philgood, Jeu 24/11/2011 à 20:20

philgood

Je suis dingue des réalisations de ce mec là !

bigburn

sio

:?: il semble avoir déjà vu çà ...... ici  :chin:

mais c'est sympa !

philgood

Citation de: sio le Jeu 24/11/2011 à 20:26:?: il semble avoir déjà vu çà ...... ici  :chin:

mais c'est sympa !

sur Roland Sands là peut etre !!

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=13502.0

FastMatt

Excellent, magnifique, extra !!!!  :++: :arf: :arf: :arf: :arf:

bigburn

FastMatt

Ca fait un peu chéro...quand même..  :chin: :roll: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 24/11/2011 à 20:20Je suis dingue des réalisations de ce mec là !

Tu m'a fais les freins ( comme d'ab  :lol: ) j'allais faire un post sur cette Desmoseidici  très très spécial  :++:
On voit le lecteur assidu de Café-Racer  :wink: :bisou:

Fanou

Quelques réalisation du " p'tit gars"  :wink:

philgood

J'ai découvert ce mec là il y a environ 2 ans grace a l'excellente émission sur Discovery Chanel " Duel de biker " .
Ce qui me plait chez lui , c'est dans chacune de ses prépas c'est le coté Racing , on voit qu'il a ça dans le sang , plusieurs années en championnat AMA , ça se sent dans ses prépas !
Déjà lors de la sortie de son proto a moteur Roberts KR GP ça m'avait interpelé !! :++: :boire:

cela dit ,dans cette émission il n'y a que des tops !!

philgood

Voilà ce que j'aime dans le style Flat track ,
ça évoque l'arsouille a plein nez !!

bigburn

en meme temps toi qui aime avoir du gros freins a l'avant tu vas avoir un grand pas a faire pour rouler sans levier de frein  :bisou:

francky74

t es trop vieux pour l arsouille depuis que ta vendu ton triumph  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Ouais l'idée de rouler sans frein ........................ :lol: :lol: :lol:

Et puis pour le triumph laisse tomber mon Francky j'arrive avant même avec le transalp ..... :mdrn01:

philgood

Comment c'est beau ça ......... :arf: :arf: :arf: