Roland Sands Design !

Démarré par philgood, Jeu 24/11/2011 à 20:20

philgood

Citation de: Fanou le Dim 27/11/2011 à 20:11Oui je sais mais vus la Ducat de Phil je pensais que l'on pouvait doucement glisser vers le Café-racer  :lol:

Bon je me remet tout de suite dans la ligne  :wink:

y a pas de phare rond sur celle là ..............t'as vraiment aucune constance ............ :lol: :lol: :lol:

Fanou

J'ai bien un 13 a phare carré  :lol:

philgood

le pére Nicky assure quand fait du flat track ..... :lol: :lol:

Fanou

philgood

un petit tour d'horizon des machines en présence !!

Fanou

la reine des anneaux , sympa ta vidéo  :++:

philgood

bientot une nouvelle reine de ma rue ............ :lol: :lol: :lol:

Fanou

Tout a fait dans l'esprit  :++: j'adore ce que tu fais  :bisou: faut que je viennes la voir  :wink:

philgood

Citation de: Fanou le Dim 27/11/2011 à 21:07Tout a fait dans l'esprit  :++: j'adore ce que tu fais  :bisou: faut que je viennes la voir  :wink:

t'as raison ,..............moi aussi j'adore ce que je fais !!!  :lol: :lol: :lol: :bisou:

bigburn

je suis pret pour les essais  :lol: :arf:

philgood

Rien a voir avec le flat track , mais je la trouve trop belle ! :arf: :arf: :arf:

JLG

Tu peux éviter de me persécuter avec le 1000 CBX!!!!???? :arf: :arf:

Merci. :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

tu vas y venir Jean-Luc  :lol: :lol:

j'arrete avec le flat track, j'ai testé hier le drift sur du sable a plus de 190 ..... ben en gsxr avec des pneus piste disons que c'est limite limite ....... mais c'est passer !!!!!

Fanou

Citation de: philgood le Lun 28/11/2011 à 22:54Rien a voir avec le flat track , mais je la trouve trop belle ! :arf: :arf: :arf:

:lovelove: :bondbicolor: :bondbicolor: :bondbicolor: :bondbicolor: :bondbicolor: :bondbicolor: :bondbicolor:

GroGro

Là je viens d'avoir un HENAURME érection !!! :arf: :arf: :arf:

C'est un pur chef d'oeuvre....:arf: :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.