Vous en pensez quoi ???

Démarré par TIC et Tac, Dim 23/10/2011 à 17:22

TIC et Tac

je l'avais bien reluqué mais un peu loin de la Sarthe !!! :cry:
Dommage :chin:

Fanou

Effectivement elle a l'air sur les photos super propre  :++: par contre faudrais changer la selle  :lol:

Palain

tu t'en fous t'es assis dessus tu ne la vois pas  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Citation de: davidoum le Lun 24/10/2011 à 18:13je l'avais bien reluqué mais un peu loin de la Sarthe !!! :cry:
Dommage :chin:

Alors Mr le "Boucher" on à pas peur du sang mais on a peur de faire de la route ? !  hahahahahahaha©. Si tu attends une super occase proche de ton patelin, tu vas peut être attendre longtemps ......au moins que je te vende la mienne (mais Zobi la mouche !)Sinon cela ne t'aurais fait que 100 km.  Bref les bonnes occases faut aller les chercher là où elles sont, la mienne je suis allé la chercher à Agen (plus de 800 km A/R....)Allez courage en plus
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun 24/10/2011 à 20:21Alors Mr le "Boucher" on à pas peur du sang mais on a peur de faire de la route ? !  hahahahahahaha©©. Si tu attends une super occase proche de ton patelin, tu vas peut être attendre longtemps ......au moins que je te vende la mienne (mais Zobi la mouche !)Sinon cela ne t'aurais fait que 100 km.  Bref les bonnes occases faut aller les chercher là où elles sont, la mienne je suis allé la chercher à Agen (plus de 800 km A/R....)Allez courage en plus

:+1: :wink:

TIC et Tac

Citation de: Fanou le Lun 24/10/2011 à 19:05

Effectivement elle a l'air sur les photos super propre  :++: par contre faudrais changer la selle  :lol:

J'ai eu le gats au tél : Le jaune/orange n'est pas d'origine, repeinte suite à une chute et tire bcp sur l'orange.
Il l'a depuis 4 ans et à parcouru 3000 km, pas fait d'entretien.
Distribution faite, les pneus sont rincés, vidange de tous les fluides à faire, certainement les joints spi etc...

Kit chaine mi-usure, plaquettes correct.
Compteur changé suite à la chute .
Il la laisse pour 1700 € dans l'état.
Sinon, il y a celle-là, avec 70 000 kms.

http://www.leboncoin.fr/motos/231804700.htm?ca=18_s//

Fanou

De toutes façon , il faut aller voir  :wink: , c'est un peu plus pret  :wink:

Y'a truc qui me chiffonne sur cet photo , c'est l'aspect du carbu  :chin:

TIC et Tac

Citation de: Fanou le Lun 24/10/2011 à 20:41

:+1: :wink:

Dites donc les gars...même pas peur :arme:, par contre moi c'est pas 800 a/r mais 1200...hein l'cuistot ? :wiggle:....et vu que j'ai un vrai métier :naaa1:, je n'ai que mon dimanche de libre, hein ??....sinon, pour le prix et le descriptif énoncé plus haut, z'en dites quoi? :mpff:

Fanou

Y'a un peu de taf  :? et puis pneu rincé , hahahahahahaha©  ze soucis sur la Big ( a l'arriére ) car elle est monté en 18 , il n'y a plus qu'une marque qui les fait , Bridgestone et encore qunand ils veulent bien en faire , y a 3 ans il n'y en avait plus , je m suis rabattu sur du 160 /60 /18 en Michelin Pr2 ( beaucoup y sont obligé ) ou alors comme d'autres dont moi , montage d'une jante de CBR 1000 en 17 ( ça se monte tout seul sans modif )  :wink:  

Papa$t3f

Citation de: Fanou le Dim 23/10/2011 à 17:54Sinon celle là a l'air tres propre  :wink:

e

Fanou

Fanou

Citation de: Papa$t3f le Lun 24/10/2011 à 21:02elle est du 27/09/1994 donc modèle 1995 et juste le pneu av a monter (donner avec )

C'est la tienne  :?:

Dany 49

Citation de: davidoum le Lun 24/10/2011 à 20:44J'ai eu le gats au tél : Le jaune/orange n'est pas d'origine, repeinte suite à une chute et tire bcp sur l'orange.
Il l'a depuis 4 ans et à parcouru 3000 km, pas fait d'entretien.
Distribution faite, les pneus sont rincés, vidange de tous les fluides à faire, certainement les joints spi etc...

Kit chaine mi-usure, plaquettes correct.
Compteur changé suite à la chute .
Il la laisse pour 1700 € dans l'état.

Premièrement ce n'est pas de notre faute si tu n'as rien b...... à l'école, tu aurais fait de grandes études, tu serais comme moi cuisinier/charcutier avec un BAC -12 et une licence (de foot !). :sifflene:
Sinon pour ton big jaune en photo, j'y émets des doutes, apparemment peu d'entretien puis la vendre sans le minimum  requis (les vidanges et pneus) est plus que léger...Je pense qu'il faut mieux mettre un billet de plus et avoir du plus sérieux, la rouge par exemple, a attiré mon attention. (Ne soit pas pressé attends le bon coup) pour info la mienne je l'ai trouvé sur le bon coin au mois d'aout, 29000 km pour 2800 €  État quasi irréprochable, donc tu vois il faut être patient. Et 1200 km c'est trop loin poufpoufpouf !!!!!!!

Sinon, il y a celle-là, avec 70 000 kms.

http://www.leboncoin.fr/motos/231804700.htm?ca=18_s//
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Papa$t3f