Vous en pensez quoi ???

Démarré par TIC et Tac, Dim 23/10/2011 à 17:22

TARJOON

Citation de: davidoum le Mar  8/11/2011 à 17:56Oh grand Fanou  :toctoc:, je vois en toi un guide spirituel  :mdrn01: :mdrn01: un leader révolutionnaire  :nan: :nan: un résistant  :mdrn01: :mdrn01: pour nous néophytes tout juste dépucelé du Big one@   :ymca:(!!!) face à l'envahisseur manufacturier de moto outre-Rhin !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

...ce sujet part vraiment en sucette !!! :chin:

francky74

quand on aime pas BM on imite ma signature  :sifflene:
avec le petit ecusson qui va bien  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TIC et Tac

Citation de: francky74 le Mar  8/11/2011 à 18:50quand on aime pas BM on imite ma signature  :sifflene:
avec le petit ecusson qui va bien  :arf:

????...lô poh compris ??? :chin: :?: :chin:

francky74

cherche pas a comprendre , ton avatare en dit long  :lol: :lol: :lol:
comme mon logo BM barré  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: davidoum le Lun  7/11/2011 à 20:06Ca y est, mon VFR est vendu de ce soir à un type du 49 super sympa, motard depuis 30 ans.
Je suis très content que ma titine aille entre de bonnes mains. :++:

Peut-être que d'ici une....vingtaine d'années je passerai dans la marque aux hélices, quand j'aurai la "maturité requise" !!! :mpff: :naaa1:

Au faite le nouveau proprio de ton VFR, il est de quel coin du 49  :?:
 Et pour tes protections (inox qui ne sont pas en inox) carters, essaie de voir chez "alliance moto à Angers" c'est immense le stock de pièces détachées qu'ils ont.

http://www.alliancemotocycle.com/contenu.php?art=1
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Toi on voit bien que t'es jamais allé voir celui de Raoul et Marcel... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TIC et Tac

Ils ont un site à la Flèche, trop cool, je suis à 20 minutes !!! :++:
Merci pour l'info :boire:
Encore un prétexte pour aller trainer en Big !!! :wink:
Sinon, le gars du VFR il est du côté de Seiches sur loire.