Vous en pensez quoi ???

Démarré par TIC et Tac, Dim 23/10/2011 à 17:22

TARJOON

Citation de: davidoum le Mar  8/11/2011 à 17:56Oh grand Fanou  :toctoc:, je vois en toi un guide spirituel  :mdrn01: :mdrn01: un leader révolutionnaire  :nan: :nan: un résistant  :mdrn01: :mdrn01: pour nous néophytes tout juste dépucelé du Big one@   :ymca:(!!!) face à l'envahisseur manufacturier de moto outre-Rhin !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

...ce sujet part vraiment en sucette !!! :chin:

francky74

quand on aime pas BM on imite ma signature  :sifflene:
avec le petit ecusson qui va bien  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TIC et Tac

Citation de: francky74 le Mar  8/11/2011 à 18:50quand on aime pas BM on imite ma signature  :sifflene:
avec le petit ecusson qui va bien  :arf:

????...lô poh compris ??? :chin: :?: :chin:

francky74

cherche pas a comprendre , ton avatare en dit long  :lol: :lol: :lol:
comme mon logo BM barré  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: davidoum le Lun  7/11/2011 à 20:06Ca y est, mon VFR est vendu de ce soir à un type du 49 super sympa, motard depuis 30 ans.
Je suis très content que ma titine aille entre de bonnes mains. :++:

Peut-être que d'ici une....vingtaine d'années je passerai dans la marque aux hélices, quand j'aurai la "maturité requise" !!! :mpff: :naaa1:

Au faite le nouveau proprio de ton VFR, il est de quel coin du 49  :?:
 Et pour tes protections (inox qui ne sont pas en inox) carters, essaie de voir chez "alliance moto à Angers" c'est immense le stock de pièces détachées qu'ils ont.

http://www.alliancemotocycle.com/contenu.php?art=1
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Toi on voit bien que t'es jamais allé voir celui de Raoul et Marcel... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TIC et Tac

Ils ont un site à la Flèche, trop cool, je suis à 20 minutes !!! :++:
Merci pour l'info :boire:
Encore un prétexte pour aller trainer en Big !!! :wink:
Sinon, le gars du VFR il est du côté de Seiches sur loire.