Vous en pensez quoi ???

Démarré par TIC et Tac, Dim 23/10/2011 à 17:22

Palain

Citation de: davidoum le Lun 31/10/2011 à 22:26celle-là,
http://www.leboncoin.fr/motos/229434460.htm?ca=18_s

à moins de 2700 € sans le support valise :hurra:....(qui est d'ailleurs à vendre séparemment si ça intéresse quelqu'un du forum ?)
Je la récupère dimanche prochain et promis, je posterai des photos mais de chez moi, sans le support ... : :big1:big1:

[yt=425,350][/yt]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

philgood

Ce ne serait , celle de Cow cheese ? :chin:

Fanou

Elle étais immatriculé 34 jusqu'en mai 2006 , cow-cheez avait encore  la sienne a la bod 2010 , par contre ça pourrait coïncider avec Valy qui a eu son 13 en 2006  :wink:  

TIC et Tac

Citation de: Fanou le Mar  1/11/2011 à 08:48Elle étais immatriculé 34 jusqu'en mai 2006 , cow-cheez avait encore  la sienne a la bod 2010 , par contre ça pourrait coïncider avec Valy qui a eu son 13 en 2006  :wink:  

Fanou "lafouine" en mode recherche !!! :wink:

TARJOON

Citation de: philgood le Mar  1/11/2011 à 08:45Ce ne serait , celle de Cow cheese ? :chin:

Ca fait un bail que nous n'avons pas de news de notre poète d'indien :(

francky74

la du se faire choper par un zatorniquorinque  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: davidoum le Lun 31/10/2011 à 22:06Ca y est les gars, j'ai trouvé ma belle...à 50 kilomères de chez moi. :wink:
Elle est de mai 1999, 55 000 kms, noire, très bon état. :++:
Elle a un pot qui va bien "speed" je sais pas quoi, des chaussures neuves et entretien suivi. Pas de pare-carters et jante arrière de 18 pouces mais bon, il faudra y remédier !!! :chin:
L'avant dernier proprio devait faire parti du forum car la belle a un sticker "zebike.org" sur les carénages de flanc.
Un certain Mr D..ut à Parçay-Meslay dans le 37, ça vous dit quelque choses ? :wink:

Je suis heureux pour toi que tu ais trouver ton bolide, et puis pour la petite histoire elle est domicilié juste entre chez toi et chez moi............. :bravox01:  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

C'est l'occaze de vous boire un coup , ou alors on se trouve un endroit central pour nous trois comme ça on fait connaissance et on se fait une séance photo avec les Big , ça serait cool non  :?: :++:
Tu es de quel coin ?

TIC et Tac

Si Dany se trouve vers Chatellerault, je pense que le point de rencontre :clan: pourrait être vendôme ou chateaudun, à vue de nez !!! :++:

Fanou

TIC et Tac

Seulement un Dimanche par contre !!!
Avec rdv le matin, tite balade, bonne bouffe et refaire le monde autours de nos motos.......que du bonheur quoi !!! :roll: :wink:

Dany 49

Le gagnand est, est....... personne ! J'habite près de Saumur, juste en dessous de tour (70km) mais pour l'idée de de ce rejoindre je suis partant !
no problème....
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

A mettre en place dans les mois a venir  :wink:

Hm

C'est bien mon 1000, vendue a ce mr D...T en 2006, profites en bien, et ménage là :wink: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!