Tite nouvelle

Démarré par Karine, Lun 19/09/2011 à 07:22

Karine

Un petit bonjour matinal pour me présenter. C'est un peu timidement que j'entr'ouvre la porte du Bar pour vous payer ma tournée, car je ne suis pas du tout motarde. Mes deux amis les plus proches sont présents tous les jours ici, alors quand je les cherche, je sais où les trouver maintenant lol. Le premier fête son anniv' aujourd'hui (mais qui qu'ça peut bien être), c'est ami depuis peu, mais je voudrais lui dire devant tout le monde en son jour combien il est parfait comme ami, et il me l'a prouvé de façon inestimable. Le second, mon ami d'enfance, grace à qui j'ai connu le 1er, ça se complique lol. Je dois avouer un vrai coup de coeur amical aussi pour Phil qui est d'une grande pateince et gentillesse, et DJP qui me fait beaucoup rire.
Donc pour moi : karine, 36 ans, expatriée des yvelines pour l'orne à Alençon, vous ne connaissez pas, c'est normal..., je suis conseillère pôle emploi, j'ai 2 ptits gars de 8 et ans.
Assez de blablas, venons-en au principal, je vous offre ma première tournée, à la vôtre !! et au plaisir de vous connaitre tous un jour, si vous etes tous aussi choux que tous les zebikiens dont j'ai deja croisé la route !!

 :boire:  :lol: et  :bisou:

L'Ours

 :++: Bienvenue la normande d'adoption !!!

Tu ne fréquentes pas les meillleurs, mais bon, on ne peut pas toujours bien choisir ses amis !!  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Karine

Lol, si c'est pas les meilleurs, alors vivement de connaitre les autres, parce que je les trouve parfaits moi  :naaa1:
rectification, c'est "patience" et pas pateince, et mon 2e loulou a 10 ans, réveil difficile... Merci à toi pour l'accueil  :bisou:

sio

 :chin:

ils sont formidables ... mais encore pour combien de temps ?

tu sais, ici, ils se montrent sous un jour que tu ne connais pas et j'espère que tu ne seras pas trop décontenancée  :sifflene:

n'empêche, je te souhaite une bonne arrivée parmi nous et de bons moments ici.

 :++:

bigburn

oh une karine  :lol:
soit la bienvenue ici  :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 :lol:  :bienvenue79: chez les fous  :boire:

philgood


francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Tu connais Phil et BB et tu veux nous connaître aussi ???  :shock: :shock: :shock:

Tu viens de quelle planète ?  :naaa1:

Bienvenue à bord, salute  :boire:
Ride wild to be alive

lesjob

 :salut: :salut: :boire:, et merci pour la tournée
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Karine

Citation de: US Prédicateur le Lun 19/09/2011 à 10:18Tu connais Phil et BB et tu veux nous connaître aussi ???  :shock: :shock: :shock:

Tu viens de quelle planète ?  :naaa1:

Bienvenue à bord, salute  :boire:

Attention, c'est ni phil ni bb mon ami d'enfance, sinon ils auraient été un peu attardé ou moi précoce lol !!! mais je persiste, tous ceux que j'ai cité sont extras, j'assume tant pis  :naaa1:
bisous et merci beaucoup à tous pour votre accueil  :bisou:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Même si je préfère les  :ymca: je  :boire: volontiers avec les :blop: aussi !! :lol:

J'ai même été officiellement bi pendant 3 ans. :lol:

Mais j'ai fini par plus toucher terre...:lol:

Alors je suis repassé aux gros porteurs. :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Lun 19/09/2011 à 19:53Même si je préfère les  :ymca: je  :boire: volontiers avec les :blop: aussi !! :lol:

J'ai même été officiellement bi pendant 3 ans. :lol:

Mais j'ai fini par plus toucher terre...:lol:

Alors je suis repassé aux gros porteurs. :roll:

t etait meilleurs quand t etait bi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries