Nouveautés 2012

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 15:54

JT33

Citation de: bigburn le Lun 26/09/2011 à 21:11honnêtement je dois bien avouer qu'elle me fait ni chaud, ni froid .......... je prefere et de loin la RSV4 ou le S1000RR voir meme le ZX10R

:+1: et le RC8R

Palain

C'est vrai que cette CBR sans être ratée ne génère pas d'émoi...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

sinon il y a ça

:zem:

bigburn

mon petit palain tu vas repasser par la case desenvoutement  :lol: :lol: :lol:

JT33

C'est quoi ca Palain, un scoot a chaine  :?:

bigburn

jean c'est une future nouveauté honda sur la base d'un nouveau bi 700 cm3 avec boite sequentielle ou la moto-scooteur ou le scooteur-moto  :lol:

GroGro

Un OGM en somme...:lol:

José, reviens !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

y a que le moteur qui devrait faire parler de lui  :lol: :lol:

JT33

Ok  BB merci

enfin une Honda qui va marcher sur piste  :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 27/09/2011 à 12:09jean c'est une future nouveauté honda sur la base d'un nouveau bi 700 cm3 avec boite sequentielle ou la moto-scooteur ou le scooteur-moto  :lol:

C'est la remplaçante de la Pacific-Coast  :lol:

Palain

Zatoichi

QUOI ? SCOUMOTOTEUR ?

OHHHH ... là vraiment je vais entonner le grand désenvoûtement maraboutique sous l'arbre tutélaire des anciens sages ancestraux !
OU OU OU M'BALELE N'GOLOLO ASINGANANA M'BOTO KULELE !  
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Pour Thierry   :lol:

La MV Agusta Brutale débute avec la 920 et s'étend donc maintenant à la 1090 R avec son moteur de 1078 cm3 4 cylindres, ses soupapes d'échappement et d'admission radiales, et. pour une puissance totale de 140 chevaux à 10300tr/min sauf en France.

Le cadre est un mixte d'acier et d'aluminum, on trouve une fourche Marzocchi USD de 50mm, un amortisseur Sachs avec des caractéristiques spécifiques pour cette Brutale R 1090 et un pneu arrière de 190/55 - ZR17. Le mapping est spécifique aussi à cette déclinaison de la Brutale de cette famille qui n'en finit pas de s'agrandir, 8 niveaux de contrôle de traction. Elle sera disponible en 3 coloris, blanc, rouge et noir pour 13990€ à la fin du mois de septembre.
emoto

bigburn

rhaaaaaaaaaaaa lovely  :arf: :arf: :love21:

Fanou