Nouveautés 2012

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 15:54

Fanou

Comme l'année dernière et celle d'avant , je lance un post pour découvrir les nouveautés a venir , si vous avez des info concernant un model ou une marque n'hésitez pas :++:

Allez j'ouvre le bal avec la Streetfighter en version 848  :wink:

Assurément , même si le tarif n'est pas annoncé , elle seras moins onéreuse que la 1098 , dispo novembre 2011
Poids a sec 169 kgs pour 132 cv  :arf: :arf: :arf:

Fanou

Avec une "nouvelle" 1000 CBR , dont la parTie avant me botte bien  :++:

une remplaçante de la Varadero La Crosstourer 1200 V4 pour allre marchre sur les plates bande de la GS1200  :wink:

Et une CBF avec la boite semi auto de la VFR

Fanou

Une des marques les plus dynamique de ces derniéres années semble marqué lepas sur la créativité , apres le clones de la F800gs avec la Tiger 800 voici le clone de la K1300 GT  :chin:

La Street passeras comme sa grande soeur au phare en amande ( sniff !!!  :cry: )

Bigou

va falloir qu'ils se calment chez Ducati ... rien de bien depuis la serie ST  :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Mar 13/09/2011 à 19:29va falloir qu'ils se calment chez Ducati ... rien de bien depuis la serie ST  :roll:

:tescon:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Fanou

Peu d'évolution sur la R1 2012 , hormis des leds et un anti-patinage , mais toujours aussi belle  :wink:

JT33

y a un joint moteur dans le caisse a outs, c'est pas fiable les R1  :chin:

Fanou

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Lun 12/09/2011 à 17:06Avec une "nouvelle" 1000 CBR , dont la parTie avant me botte bien  :++:

Tu te décides enfin pour ta BKN de piste ??? Il serait temps ....  :naaa1:
Ride wild to be alive

Fanou

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Mer 21/09/2011 à 11:10

Vise plus bas Fanou, celle-la elle te coutera trop cher en pièces quand tu l'auras mise par terre ...  :naaa1:
Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: US Prédicateur le Ven 16/09/2011 à 11:02Tu te décides enfin pour ta BKN de piste ??? Il serait temps ....  :naaa1:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

J'ai trouvé dans mon budget !!!!!!!  :arf:

:lol: :lol: :lol: