Nouveautés 2012

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 15:54

Fanou

Si tu t'en fou du look , fonce , c'est une bonne moto pour "les roules toujours" :wink:

Palain

D'après suz' des modifs sur la partie cycle non négligeables....
Ou alors il préfère me placer un 2012 plein pot  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Sam 24/09/2011 à 18:22D'après suz' des modifs sur la partie cycle non négligeables....

C'est pas pour faire du circuit , c'est pour aller au taf  :lol:

GroGro

Oui.

ils ont mis des pédales sur la 2012...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je me doutais bien que c'est toi qui aurais parlé des pédales  :lol:

bigburn

a combien il la vends ta vstorm 650 ?
jette une coup d'oeil la avant de te décider http://www.moto-import.com/catalog/product_info.php?cPath=30&products_id=68

Palain

La Vstorm 2012 était affichée à 7499 euros.

Fanou

Palain

En effet :++:, mais l'objectif c'est de redescendre en cylindrée.Je ne vais plus travailler en moto (boulot crade), et je n'ai plus à emmener mdme
je veux plus léger, plus maniable (à l'arrêt car chez moi c'est rangement "tétris").
J'avais acheté la Big, l'XJR et la BMW pour le duo et la route du boulot mais je m'éclatais autant avec mon XTZ sur les routes du coin.

Zatoichi

Citation de: Palain le Dim 25/09/2011 à 12:19En effet :++:, mais l'objectif c'est de redescendre en cylindrée.Je ne vais plus travailler en moto (boulot crade), et je n'ai plus à emmener mdme
je veux plus léger, plus maniable (à l'arrêt car chez moi c'est rangement "tétris").
J'avais acheté la Big, l'XJR et la BMW pour le duo et la route du boulot mais je m'éclatais autant avec mon XTZ sur les routes du coin.

pourquoi pas une Kawa ER 6n ? j'en ai une (que je ne vends pas pour l'instant  :D ) qui est archi-maniable, vive et ludique, et très facile à déplacer à l'arrêt (c'est d'ailleurs pour ça que je me cherchais une 2ème moto après m'être "fait avoir" par le poids du 13 un jour ou la béquille s'est repliée  :oops: ) et c'est du pur bonneur: soit pépère vers 2000-3000 tours, soit diablotine à 4000-7000 ... à voir...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

Je reviens au trail pour la position, malgré l'opération du canal j'ai toujours mal.

Fanou

Allez , retour sur la CBR 2012  :wink:

Pour ses 20 ans, la CBR RR Fireblade connait quelques écolutions avec un nouveau dessin, de nouvelles suspensions avant et arrière, de nouvelles jantes, une nouvelle instrumentation digitale et une programmation d'injection modifiée pour l'année 2012.

Il y a 20 ans en 1991 au salon de l'EICMA débarquait la CBR 900 RR, première Fireblade du nom. Hirofumi Fukunaga, responsable de l'équipe de développement de cette CBR du 20e anniversaire «Il s'agit d'une machine qui permet à tous les amateurs de supersportives, y compris les plus exigeants, de prendre encore plus de plaisir à la posséder et à la piloter sur route comme sur circuit». Pour ceux qui sont au Mans, elle est exposé sur le stand Honda dans le village des 24 heures.

Esthétiquement, on a un nouveau style de tête de fourche de carénage et de l'arrière. L'amortisseur est pour la première fois de type "Balance Free Rear Cushion" avec une architecture à double tube. A l'avant, la fourche est une Showa 43mm "Big Piston". Les jantes sont des 12 branches en fonderie d'alu. Le tableau de bord intègre un chronomètre tour par tour, un indicateur de rapport engagé et un compte-tours avec 4 modes d'affichages différents. Le moteur de la CBR1000R 2012 de 999 cm3 est alimenté par une nouvelle injection PGM-DSFI reprogrammée pour facilité l'exploitation de la machine en particulier sur le filet de gaz. Il y a toujours l'ABS combiné mais pas de contrôle de traction visiblement.
SOURCE emoto

bigburn

y a rien a faire je la trouverais vraiment plus belle

avec un phare rond  :naaa1:

Fanou

J'y avais pas pensé  :lol:
Sérieusement elle est bien plus sympa que l'actuelle  :wink:

bigburn

honnêtement je dois bien avouer qu'elle me fait ni chaud, ni froid .......... je prefere et de loin la RSV4 ou le S1000RR voir meme le ZX10R