Nouveautés 2012

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 15:54

Fanou

Fanou

Retour de l'Inazuma chez Suzuki mais pas en 750 ni en 1200 mais en 250 , le look n'a plus rien a voir .

bigburn

elle a un pseudo look de gsr 600  :roll: :mpff: avec un phare qui fait penser a feue la bking  :roll:

philgood

C'est la qu'ils sont fort chez Suz' , il ne laisse jamais se perdre les pieces !! :++:
regarde les nouveaux bandit S c'est un phare de Gex ou très rapprochant !

bigburn

remarque ce phare ferait trés bien sur mon transalp  :lol: :lol:

philgood

qu'est ce qu'elle va prendre dans les prochains jours , .........la pauvre !!! :lol: :lol: :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 23/11/2011 à 19:29Retour de l'Inazuma chez Suzuki mais pas en 750 ni en 1200 mais en 250 , le look n'a plus rien a voir .

Elle est nulle  :--: :1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

un p'tit twin , je vois pas bien le positionnement de cette machine ! :chin:

Dany 49

et celle là, elle n'est pas mignonne ?
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mer 23/11/2011 à 19:29Retour de l'Inazuma chez Suzuki mais pas en 750 ni en 1200 mais en 250 , le look n'a plus rien a voir .

ça y est, on y est, ça commence ...  :roll:

on parlait du "down-sizing" des moteurs, nous y voilà.  :arme:
c'et la Koko-Mauricette qui va être contente, ainsi que tous les écolos  :gerbe: à 2 balles.

pour aller chercher sa baguette ou ses croissants le matin, à la rigueur ...KHHHRRR  :dracula:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Mais qu'est ce que c'est que cette merd.... ?..... :gerbe: :gerbe:

Le saké à hautes doses c'est vraiment une boisson d'hommes qui fait des ravages...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

Fô avouer qu'elle est pas top design  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Bimota DB9 BRIVIDO

Le "street-figther" selon Bimota  avec le twin de la Diavel  :wink:

GroGro

Tu sors de la concession, tu montes 3 rapports et 5 mns après tu es accueilli par Saint-Pierre qui te sort : "Ca passait c'était beau !... :+++:"  :lol:

Elle transpire les poils !!! :ymca: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

Fô encore avouer que c'est les ritals qui font le + fort  :lol:  :bravox01:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: