orage/inondation = j'ai les boules ...

Démarré par sio, Sam 27/08/2011 à 00:44

Fanou

Mon réve serait celle là

Ou une Sc 3.2

:boire:

L'Ours

Citation de: francky74 le Mar 30/08/2011 à 00:45moi je collectionnais les news look a votre age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tout ça pour finir en vibromasseur avec une gonzesse aux cheveux rouges sur le porte bagages, je comprend mieux !!!  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: francky74 le Mar 30/08/2011 à 00:45moi je collectionnais les news look a votre age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ca revient au même, de belles carrosseries mais sans certitudes de pouvoir rentrer dedans un jour  :sifflene:

L'avantage avec des magazines PORSCHE, c'est qu'on les relire 30 ans plus tard sans se demander si les pages du milieu sont collées...  :naaa1:

:wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Alors SIO bien remis ?? au sec ou au secours ??

:wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

au sec mais dans l'attente de :

- décision préfecture pour classement catastrophe naturelle
- courrier de l'assurance suite à la liste sur 5 pages de dégats

... j'attendrai ...........  :sifflene:

sio

:chin:

Passage de l'expert aujourd'hui ... dégâts expertisés.
Il est lui-même collectionneur et a semblé comprendre mon désarroi.
Si, et seulement si, cette inondation est reconnue catastrophe naturelle, ce qui a été touché de ma collection représentera -+ 1500€.
Cela ne remplacera pas les livres touchés mais fait passer, un peu, la pilule.

A suivre donc

Fanou

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

BD

:clan: pourvu que ce soit une cata naturelle :prayn:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanie

francky74

se foute pas de la gueule du monde non ?!!!  :arme: :arme: :arme:
c est quoi si c est pas une catastrophe naturelle ???  :chin: :roll: :chin: :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: francky74 le Mar 11/10/2011 à 13:05se foute pas de la gueule du monde non ?!!!  :arme: :arme: :arme:
c est quoi si c est pas une catastrophe naturelle ???  :chin: :roll: :chin: :roll:

un épisode météorologique aléatoire atypique :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Citation de: Zatoichi le Mar 11/10/2011 à 15:43un épisode météorologique aléatoire atypique :chin:

toi tu cherche le kaka  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74