orage/inondation = j'ai les boules ...

Démarré par sio, Sam 27/08/2011 à 00:44

L'Ours

M....... !!

:clan: Sois fort le breton !!!

Courage  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Dur réalité qu'une inondation, il n'y a rien a faire malheureusement ( 3 pour ma pomme en 13 ans  :? ) et effectivement, c'est souvent les objets de cœur qui partent en premier, maintenant tu sais que les objets sentimentales doivent être à hauteur  :cry:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ou tu habite au premier etage d un immeuble au minimum et plus de soucis  :lol: :lol: :lol:
les boulettes  :? :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

US Prédicateur

Citation de: francky74 le Dim 28/08/2011 à 01:18ou tu habite au premier etage d un immeuble au minimum et plus de soucis  :lol: :lol: :lol:
les boulettes  :? :boire:

Le jour où Francy sera inondé, on aura du mourron à se faire.

Maintenant, de l'eau en Bretagne, ça arrive quelque fois  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff:
Ride wild to be alive

sio

:cry:

d'après les conditions générales, les inondations par ruissellement de la voie publique ne sont pas couvertes ...

:cry:

attendons les papiers ....

:chin:

sio

:chin:

après passage à la mairie, ils vont monter un dossier qui sera soumis à la préfecture pour la classification en catastrophe naturelle. Le régime d'indemnisation est plus large mais les procédures soit disant plus longue.

en attendant, voici un aperçu de ce soir au garage,

juste pour les livres ... les miniatures sèchent aussi tout comme les cartons d'emballage.

:wink:

Fanou

Je vois que l'on n'a plusieurs passions communes , hormis la Big , tu as l'air d'apprécier la 911 , cette voitures fut pour moi ma 1 ere passion a l'age de 10 ans . J'ai pas mal de bouquin sur le model , et j'ai méme si celà pourrait te consoler quelques vieux Flat6 magasines au grenier dont les plus vieux date de 92 , que je te donnerais bien volontier  :wink: :clan:    

sio

:bisou:

les flat6, je les ai déjà revendus, il y a 1 an, (les 200 permiers n°) à un collectionneur de la rochelle qui les a fait récupérer en limousin.

mais je te remercie de cette attention  :bravox01:

silence

Ma foi c'est pareil pour moi. Je ne savais pas qu'on partageais la même passion pour cette voiture mythique  :arf:. D'ailleurs une vraie porsche, c'est une 911 ! Les enfants ne s'y trompe pas, demande-leur de dessiner une auto, il te font souvent la "grenouille"  :++:
Pour rappel SIO, l'eau ce n'est pas son truc à la 911  :sifflene:  

Je déconnes  :naaa1: comme tu le sais  :wink:

Et puis pour mettre le feu sur ce post (ça sèche) ce ne serait pas un TOP-CASE que l'on aperçoit à gauche ?  :chin:

:lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Citation de: silence le Lun 29/08/2011 à 21:55Ma foi c'est pareil pour moi. Je ne savais pas qu'on partageais la même passion pour cette voiture mythique  :arf:. D'ailleurs une vraie porsche, c'est une 911 ! Les enfants ne s'y trompe pas, demande-leur de dessiner une auto, il te font souvent la "grenouille"  :++:
Pour rappel SIO, l'eau ce n'est pas son truc à la 911  :sifflene:  

Je déconnes  :naaa1: comme tu le sais  :wink:

Et puis pour mettre le feu sur ce post (ça sèche) ce ne serait pas un TOP-CASE que l'on aperçoit à gauche ?  :chin:

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

et un 46L 2 casques

tu as l'oeil !!!

et pour les fans, un "tout petit extrait" ...

et un exemplaire UNIQUE au monde au 1/43°, la limousine "Hawaiian Tropic"

réalisé par mes soins

philgood

Mon rêve se serait ça !

ou çà

silence

Bon PHIL concernant the ZZ TOP's car, les cheveux longs  :chin: je ne dis pas, par contre pour la barbe... Tu pars avec un handicap  :sifflene: m'enfin, d'ici à e que j'en vois une à vendre, t'auras le temps de la laisser pousser et même d'acheter les lunettes de soleil qui vont bien  :wink:

8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

francky74

moi je collectionnais les news look a votre age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries