Le cauchemar total

Démarré par Palain, Mer 17/08/2011 à 21:58

Palain

Je me permets de vous relater l'aventure qu'un membre du forum XJR a vécu...
Il va dans un magasin faire une course, et quand il ressort, il voit un mec en train de défoncer sa moto à la masse....
Il le maîtrise, fait appeler la police, le mec est embarqué, il a massacré 3 motos.
Bilan:
Une Ducati et une Hayabusa détruite, et son XJR bien entamée. Il doit maintenant batailler avec son assureur....

On voit de ces trucs, maintenant....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

C'est pas a toi que c'est arrivé par hasard  :lol:

Palain

Non pour le moment ça va.
Enfin, je sors pas non plus  :lol:

philgood

un disciple de Coucou ,il travaille a la masse !!! :lol: :lol:

Zatoichi

Citation de: Palain le Mer 17/08/2011 à 21:58Je me permets de vous relater l'aventure qu'un membre du forum XJR a vécu...
Il va dans un magasin faire une course, et quand il ressort, il voit un mec en train de défoncer sa moto à la masse....
Il le maîtrise, fait appeler la police, le mec est embarqué, il a massacré 3 motos.
Bilan:
Une Ducati et une Hayabusa détruite, et son XJR bien entamée. Il doit maintenant batailler avec son assureur....

On voit de ces trucs, maintenant....

et on risque d'en voir de plus en plus !!! :arme:

il y a plusieurs possibilités à ce geste de cinglé ; soit c'est un noob intégral qui avait besoin de se défouler, mais là, 3 bécanes à la suite, ce n'est plus le fait du hasard  :?

plus probablement, c'est le connard format Super Grand Ecran, disciple forcené de l'Ecolo à l'Hélico ou de la Reine de la Nuit (la grande prétresse de la Ligue des Pleurnichards) se croyant sans doute investi d'une mission divine au nom de la Grande Cause Environnementale ou de la Sécurité Routière, et qui a décidé de partir en croisade comme l'Axe Absolu du Mal : la Moto.

intuition ou hasard, curieusement j'avais depuis quelque temps la prescience que ce genre de chose finirait par arriver, à force de lavage de cerveau sur des esprits lobotomisés par la presse quotidienne, ou par l'endoctrinement répétitif du mensonge politique.

voilà, ça a commencé. Le moment n'est peut-être plus très loin où quelques "commandos", menés par une poignée d'illuminés extrêmistes fera la chasse aux bécanes le bidon d'essence à la main, et le briquet dans l'autre.

de ce pays, je n'attends plus rien de bon.
 :--:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Mer 17/08/2011 à 22:25et on risque d'en voir de plus en plus !!! :arme:

Le moment n'est peut-être plus très loin où quelques "commandos", menés par une poignée d'illuminés extrêmistes fera la chasse aux bécanes le bidon d'essence à la main, et le briquet dans l'autre.

de ce pays, je n'attends plus rien de bon.
 :--:

Allons Zato !!!! un écolo avec un bidon d'essence   :wiggle: :wiggle: :wiggle:

:lol:

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mer 17/08/2011 à 22:32Allons Zato !!!! un écolo avec un bidon d'essence   :wiggle: :wiggle: :wiggle:

:lol:

du superéthanol, bien sûr. :wink: :lol:
c'est tellement plus propre :branlette001: :brave:

et moins taxé, ce qui le met à la portée de toutes les bourses (des vénérateurs du scrotum) ceux qui peuvent dire : "ahhh je le sens bien, le processus m'habite !!"

bigburn

il ne lui a pas casser les 2 bras  :mpff: et emmener par les couill*s au premier poste de police ........

Palain

Non, et on a tous salué son sang-froid, peu de personnes sont capables de réagir avec mesure dans ces situations.

bigburn

Citation de: Palain le Jeu 18/08/2011 à 14:01
Non, et on a tous salué son sang-froid, peu de personnes sont capables de réagir avec mesure dans ces situations.
pas de ça chez moi il aurait même pas eu le temps de finir la première moto  :arme:

Zatoichi

moi je lui aurais fait tameshi-giri :cut: dans la plus belle tradition de l'ecole Shinken Katori Shinto Ryu   :dracula:

francky74

moi je l aurai trainer jusqu au distributeur de billets  :arme: :arme: :arme:
et s il avait pas de carte et prend ca bagnole en otage  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Moi j'aurais pété un cable direct , je me l'aurais fais a coup de masse a façon Coucou  :arme:

Zatoichi

ou alors je l'aurais enduit de miel et je l'aurais fait asseoir sur une fourmilière de fourmis mutantes transgéniques importées de Tchernobyl, avec des dents (ben quoi, c'est des mutantes, non ?) radioactives enduites d'uranium dopé au cobaltammoniate de tartiflétium enrichi.

c'est épouvantable.  :shock:

on en meurt, ou on en reste deux fois plus con. :chin:

Fanou