Le cauchemar total

Démarré par Palain, Mer 17/08/2011 à 21:58

Zatoichi

sans doute même que je l'aurais traîné en Bretagne pour le plonger dans un tas d'algues d'algues séchant sur le littoral en plein mois d'août, et dégageant des vapeurs toxiques d'hydrogène sulfuré, pendant qu'un énorme poulpe transsexuel lui aurait exploré la bouche, le nez, les oreilles et le fondement de ses 9 tentacules indiscrets...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Jeu 18/08/2011 à 22:28pendant qu'un énorme poulpe transsexuel lui aurait exploré la bouche, le nez, les oreilles et le fondement de ses 9 tentacules indiscrets...

C'est bon pour les prochains bizutage ça  :+++:

GroGro

Citation de: bigburn le Jeu 18/08/2011 à 14:08pas de ça chez moi il aurait même pas eu le temps de finir la première moto  :arme:

Et il aurait fini avec la masse au fond du port d'Ajaccio... :roll:

Comme le cousin du beau-frère de la soeur de Leonetti, celui qui avait laissé ouvert la porte de la grange du grand-père de son oncle, permettant aux chèvres d'aller brouter sur les terres du clan des Orioli... :roll:

Sale histoire...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Citation de: Zatoichi le Mer 17/08/2011 à 22:25et on risque d'en voir de plus en plus !!! :arme:

il y a plusieurs possibilités à ce geste de cinglé ; soit c'est un noob intégral qui avait besoin de se défouler, mais là, 3 bécanes à la suite, ce n'est plus le fait du hasard  :?

plus probablement, c'est le connard format Super Grand Ecran, disciple forcené de l'Ecolo à l'Hélico ou de la Reine de la Nuit (la grande prétresse de la Ligue des Pleurnichards) se croyant sans doute investi d'une mission divine au nom de la Grande Cause Environnementale ou de la Sécurité Routière, et qui a décidé de partir en croisade comme l'Axe Absolu du Mal : la Moto.

intuition ou hasard, curieusement j'avais depuis quelque temps la prescience que ce genre de chose finirait par arriver, à force de lavage de cerveau sur des esprits lobotomisés par la presse quotidienne, ou par l'endoctrinement répétitif du mensonge politique.

voilà, ça a commencé. Le moment n'est peut-être plus très loin où quelques "commandos", menés par une poignée d'illuminés extrêmistes fera la chasse aux bécanes le bidon d'essence à la main, et le briquet dans l'autre.

de ce pays, je n'attends plus rien de bon.
 :--:

Personne n'y a pensé ?
et si tout simplement, il avait les écouteurs de son balladeur bien enfoncés dans ces oreilles et écoutant à tue-tête un vieux tube à succès...
Y'en a plusieurs qui me viennent à l'esprit, comme:
"Tenue de soirée" avec " Nuit de folie" "...et il tape, tape, tape, c'est sa façon d'aimer...ou "Claude François" avec " Si j'avais un marteau..."

Bon OK je sors  :go:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)