Demain, je vais chercher mon nouveau jouet !

Démarré par DJP, Lun 8/08/2011 à 10:17

sio

:++:

il semble que ton nouveau jouet te plaise, tant mieux !
mais comme tu le dis si bien ... gaffe, gaffe, gaffe !
amuses-toi bien !

:++: :++:

bigburn

tarlouze mets la dans le bateau avant de partir en urkraine je vais te la roder  :arf: :arf: :lol: :lol:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Jeu 11/08/2011 à 14:07tarlouze mets la dans le bateau avant de partir en urkraine je vais te la roder  :arf: :arf: :lol: :lol:

... et tu vas te retrouver avec des gommards nickels sauf les côtés bouffés jusqu'à la trame :wink: :lol:

thierry  :bisou:  :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Thisa06

Alors que du bonheur Vivement les prochains CR en attendant passes de bonnes vacances  :++: :++: :boire:

bigburn

Citation de: Zatoichi le Jeu 11/08/2011 à 15:49... et tu vas te retrouver avec des gommards nickels sauf les côtés bouffés jusqu'à la trame :wink: :lol:

thierry  :bisou:  :boire:
chuttttttt  :sifflene:  :lol:
zato  :bisou: :boire:

Fanou

Ahhh la gineste !!!!!!  :arf: :arf: :arf: :arf: je réve de le faire en bécane !!!
Quel CR Pagnolesque  :+++: vivement la suite  :arf: en attendant bonne vacances  :bisou:

mastermike

Tout confirme la joie ressentie lors de mon essai de la bête.Une divergence d'avis quant aux prix et un usage trop exclusif m'ont détourné de l'achat.Sans parler qu'ici,les radars fleurissent comme des mauvaises herbes.Pas peur de semer les points de ton permis,s'il t'en reste?Perso,je prends grâve mon pied avec ma VFR 800 VTEC,enfin un moteur sur une Honda:ça cogne,ça crogne et enfin ça rugit.OK aussi bien pour la ballade avec Mme que sur circuit (quoiqu'il manque un peu de chevaux). :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Pour illustrer le commentaire de Sensaï Zato...:inclin01:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.