Equipée d'un pirelli SC2 à l'avant et ravagé par les Kms parcourus bein souvent sans avoir à toucher le chaud enrobé de notre région.
Complètement relifté par les trop nombreux freinages types " putain j'ai la visière du casque qui se rapproche de mes iris ", en fait,
plutôt le constat d'un freinage surpuissant qui t'arrache les yeux des orbites, à ce sujet merci aux nerfs optiques qui dans ce cas la...
servent de ceinture de sécurités ... voui.
Et, d'un Michelin pilote road 2 ( oui, oui celui aux 17 gommes différentes

) à la saue de l'avant, mais dont le chirurgien
esthétique n'était de toutes évidences que stagiaire.
Là, le lifting était du type carré.... et bien propre sur les bord

Donc, après avoir pris ma route d'essaies de ma jeunesse tumultueuse, à savoir la fameuse et non moins rapide "Gineste " qui se situe entre Marseille et cassis.
le constat fut le suivant:

En mode découverte totale, après avoir fait un plein au paddock, juste au pied de cette dernière et vérifié la pression de ces horreurs...
Patate à tous les étages, wheeling à l'acél sur 2, 3 et 4 juste en tournnt sèchement la poignée, stoppissss juste pour jauger les pinces radiales bremble de l'avant.... engin à utiliser avec une très grande sagesse.
Premier grand droite ressemblant à une épingle en montée mais que tu prends en 2, gaz et un lève, puis dans le gauche / droite /gauche en pif/paf on reste sur un filet toujours en trois.... ça envoie velu de chez velu dans une sonorité complètement déchirante.... et oui, des Akra en NH ....
On est immédiatement dans le monde du supermotard.... ça claque, ça tire sur les bras violament, ça lève, pil poil le type de bécane qui te relie le neuronne à la roue arrière sans cable, sans ride by wire, sans rien en fait ... tu pense et elle fait... mais gaffe de chez gaffe... toujours bien regarder devant, là où tu veux aller, car elle y vas très très vite et hyper rapidement...
Tout est plus plus plus, ça tiens grave le parquet, t'as l'impression d'être arrêté mais quand tu t'arrêtes en haut de la première partie... histoire d'attendre ma Babeth qui suit dans la passt.... Ben t'as le temps de virer le casque, d'allumer ta cloppe et de faire le tour de la diablesse. regard sur le pEneu arrière et bien malgré son profil à la Spark... il est nettoyé de bord à bord... pour une fois dans sa vie... ça ne peut pas lui faire de mal.
Mais tout ça les gars, en mode hyper prudent, et un poil cool, car avec des chaussetes détruites et de marques différentes... ebn pas l'idéal pour se faire une idée précise.
Depuis, elle à les derniers D211 qui en suivant les conseil de mon ami Bigburn.
Et ce n'est plus pareil.... mais je ne l'ai roulé qu'à deux

et je vous donnerais le Cr précis de la montée de cette Gineste.
Là, je me casse sur Nice, puis Paris et demain direction Ukraine pour de vrais vacances bien méritées.
Il vas en avoir des histoires avec cette folle du Gaz à tous les étages.