concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

philgood

t 'as qu'a ajouter un effet sépia , pour faire encore plus ancien !  :lol: :lol:

Thisabou

Citation de: Fanou le Lun 11/02/2013 à 19:14Et moi je suis passé de la Suzuki GN 125 a la Honda CBX 750F  de 1984  :++:

Alors c'est la Suzuki GN qu'il faut mettre, puisqu'elle suit la mobylette  :naaa1:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

Thisa06

Citation de: Palain le Lun 11/02/2013 à 18:20N'empêche il y a des taches bizarres sur la photo du DTMX.....  :sifflene:

Ce pauvre album photo de motos , il a fait toutes les guerres ... :++:   :boire:

Phil le virement est fait  :naaa1:  :boire: :boire: :boire:

Fanou

Citation de: Thisabou le Lun 11/02/2013 à 19:20Alors c'est la Suzuki GN qu'il faut mettre, puisqu'elle suit la mobylette  :naaa1:

Oui mes je préfère mon 1 er gros cube :naaa1:  , la moto de mon permis , des sensation inconnue jusque là , malgré la l'age de la bête  :wink:
Mais si tu veut je peut mettre la GN  :lol:  

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun 11/02/2013 à 22:04Ma première moto ben l'appareil photo n'existé pas  :cry:

Tu es si vieux que ça  :shock: :shock: :shock:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mar 12/02/2013 à 17:55Tu es si vieux que ça  :shock: :shock: :shock:

Ben tu vois bien, les plaques des motos sont noires et blanches  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mar 12/02/2013 à 21:04Ben tu vois bien, les plaques des motos sont noires et blanches  :naaa1:

Oui mais quand même  :shock:

philgood

Dernière semaine pour participer au concours photos !!
a vos archives !!

:boire: :++:

MadMax

Fanou

Dany 49

Bon... c'est trop tôt pour savoir ki ka gagné, ou bien   :chin:

Y'a peut etre d'autres chats à fouetter  :naaa1:

Enfin je dis ça...... :sifflene:

philgood

Dany 49

Toujours aussi rapide,on ne te vois pas et bing tel Zorro  :bravox01:
Chapeau l'artiste  :++: :++: :bisou:

raf50000

Et MadMax ???
Ta première moto, c'était un 13 ? :roll:

Tu dois être l'auteur de la photo  :rulez: alors sauf si tu as une télécommande :chin: :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.