Concours photo Février

Démarré par Thisa06, Lun 11/02/2013 à 15:02

Thisa06

:ola:  Wouah !! L'année commence fort, dès le mois de janvier 1er prix de la photo !!  Exæquo avec Philgood avec qui bien sur je partagerai les 10000 € de gains ....  :arf:  

Pour le mois de Février le thème sera :   VOTRE 1ère MOTO  .(après mobylette)
Pour les vieux  moins jeunes un scan de l'original papier est exigé par le comité des juges et non pas une image internet ( c'est normal vu les gains du concours)
Pour moi :
Ma première moto a été une YAMAHA DTMX acheté neuve en 1976 pour 6000 frs ou 910 €  :shock:   :++:  :boire:

Palain

Yamaha 660 XTZ Ténéré de 1992
Achetée 1200 euros à 28 000 kms

Philgood si tu peux la redimensionner...... :boire:

Voila  :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Moi , je suis passé de la Mob direct au  Z 750 L4 ! :twisted: :twisted: :twisted:

Achetée neuve pour 29000 francs a l'époque 1987 :vieuxbodeur: (moins de 4500 euros)
Évidement avec modif du guidon avant de sortir du magasin ......... :lol: :lol: :lol: :sifflene:

et un peu plus tard pose d'une tete de fourche style R ! :+++:

Fanou

Et moi je suis passé de la Suzuki GN 125 a la Honda CBX 750F  de 1984  :++:

Acheté 9000 frs a l'époque avec 70 000 bornes  :wink:

Thisabou

:fete: :fete: :fete: :fete: ET MOI, ET MOI, ET MOI...... Sur le tard mais vieux motard..... :vieuxbodeur:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

raf50000

Aaaaah, voila un challenge qu'il est bien  :++:
Qui c'est qui avait la plus grosse moto ?
...ben, c'est pas moi  :lol:
Premier 2 roues : MBK 51 "Magnum" la bête !

Suivi d'une sublime HONDA 125 CG (avec laquelle j'ai séduit  :love33: la belle jeune fille avec laquelle je partage encore mon lit aujourd'hui  :love21:)
environ 40000km de bonheur à 90 à l'heure !

Je bossais comme dessinateur dans une boite de pub : déco "Fuckin' moto" sur le réservoir de la moto et "how to say good bye, until we meet in the sky" sur le cax (Paroles d'une chanson de Manowar  :vv:)

Puis retour aux couleurs du 51 avec le 750 GSX-R violet-rose ! (le ridicule ne tue pas, la preuve)

PS : bien vu, le coup du "je photographie ma photo argentique" quand on n'a pas de scanner  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Ma première moto ben l'appareil photo n'existé pas  :cry:
donc ma 2eme et 3eme moto  :cry2:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Rudd

Ma premiere "moto"

Yamaha 125 TDR, débridée, 30cv, je l'ai gardée 6 mois le temps de passer le permis
de d'acheter le BIG

:wink:

L'Ours

Si je me souviens bien, avant c'était une 103 SP  :oops:

Ben oui, je m'y suis mis tard  :shock:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !