Raf50000 au tas !

Démarré par raf50000, Sam 11/12/2004 à 12:35

jean

La Nation te remercie, mon Pandorounet... J'aurai une pensée émue pour vous à la messe de minuit ... spécialement à ceux qui bossent, ceux qui en cherchent (du boulot) et ceux pour qui c'est pas facile, Fazgirl, Stingvert, mais votre seconde famille est là : Vive LA famille... :big1:

Titi

Hello! :wink:
Avant pour les expéditions punitives, j'étais le premier à partir!
Mais il y a quelques années (les années mili...) des potes sont partis sur Paris pour se venger d'un gars, un de nôtres et moi-même étions de garde donc je n'ai pas pu y aller, résultat, ils sont tous allés en tôle pour association de malfaiteurs avec "pètage de gueule" (je sais plus trop comment c'était dit). Bref, le moins, c'était 6 mois et le plus 1 an et demi.
Toutes leur carrières sont tombées....

Donc la meilleure soluce, c'est le "portage de plainte"!!!!

Good luck Raf! :wink:

Bigou

bon courage à toi pandorre !
veille bien ! 8O  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

En ce qui concerne les gros bras je suis pas trop  mal loti..

Donc si il faut y allez ... Allonz-z y..

:evil:

GroGro

Comme Jean, je prierai pour ceux qui souffrent ou qui ont souffert. :wink: Mais que ce Noël soit beau. Que ce Noël soit, comme chaque fois, le moment de se retrouver, de se parler, de s'aimer tout simplement, même d'un regard, même dans le silence. :love:
Une chose est sûre. Je penserai aux bodeurs deux fois plus en passant devant les panneaux indiquant ARCON...:wink:
Désormais nous avons des souvenirs. Et ils vont se propager l'an prochain comme la tunique de Saint-Martin qui a recouvert le mendiant. Ils continueront à nous entourer, à nous faire vivre en ayant vraiment le sentiment d'avoir partagé et d'avoir aidé notre prochain.
C'est tout simple. Et c'est très beau. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

LE CON !
L'expert est passé chez le concess' et il n'a vu que la gauffre côté gauche....et n'a pas vu le point de choc initial côté droit ! Quel abrutiiiiii ce mec !
Moralité, au lieu de signer l'Ordre de réparation (moto économiquement réparable), je dois re-faire expertiser la bécane pour qu'il fasse changer le cligno droit, le rétro droit, le carter ET LE POT !
NONDIDJIOU DVINDIOU !
C'est quand que je vais regrimper sur ma belle ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

he dis Raf, ton mecano il dormait pendant que l'expert est passé !

tu peux aussi lui filer du Guronsan pour qu'il se bouge quand l'expert passe !

Après tout il va aussi faire du Chiffre grâce à lui !

allez courage et puis c'est l'hiver , il y a  de la neige partout donc coucouche panier !!!

raf50000

Vous avez de la neige chez vous parce que c'est la montagne....mais chez nous, c'est la pluie et le froid SANS LA NEIGE :cry:
Il n'y a que le brouillard givrant qui me fait peur....

US Prédicateur

Main courante? Affirmatif! Et plus si pas d'affinités ! :fire:
Ride wild to be alive

Anonyme

slt
suivant le resultat de l expert et le montand de remplaceemnt de ta machine tu est en meusure de le conteste. et faire valour l etat du produit et sa rarete .fait une recherche sur le net de la meme moto avec le mme kms attention si tu n est pas responsable sur se sinistre fait valoir tes droits tu as subis un prejudice donc la compagnie effectue un recourt aupres de la partie adverse et tu seras a + ou- long termes rembourse.
mais en aucun cas tu valide la 1 er evaluation de ton epave elle vaut toujours bien + en aucun cas tu dois traite avec l expert. ton interlocuteur est ton assureur c est bien lui que tu payes. l expert est la pour valider le sinistre en cout est surtout defendre les interets de la compagnie donc la proposition sera pas totalement a ton avantage donc fait pression sur l assureur
tu est de qqes departement? que est le cabinet d expertise?
fais moi signe
a+

raf50000

Il n'y a pas d'EPAVE....C'est ECONOMIQUEMENT REPARABLE....sauf que l'expert n'a pas vu (ou pas voulu voir) le côté droit (choc contre la portière du chauffard qui m'a poussé).
L'expert repasse donc demain dans la journée pour voir les dégats côté droit.
Le montant des réparations côté gauche s'élève déja à + de 1000 Roros...
donc pas de soucis pour la partie droite...ce ne sera pas au niveau de la cote de ma belle et elle restera réparable économiquement.
J'aurai la plus belle peinture de toute la BOD ! (Mais elle ne se verra pas puisque je vais mettre un tapis de réservoir.)

Pandorre34

On laissera les tapis de réservoir au gite.......
Si on veut griller ZEMBLOUNET, faut pas se charger ....hahahahahahaha©

raf50000

Mon chauffard est rentré à l'agence et m'a fait venir POUR REFAIRE UN AUTRE CONSTAT !!!
Cette fois, il a dit (devant témoin) que je ne savait pas à qui je m'adressais et qu'il ne me restait pas beaucoup de temps à vivre !!!
La discussion a duré 1H30 en monopolisant l'accueil pour se terminer en refaisant un constat QUI DIFFERRE TELLEMENT PEU DU PREMIER QUE JE M'ATTENDS AU PIRE !!!
Mais cette fois-ci, il semblait pourtant calme (certainement à cause du pétard qu'il avait dû fumer auparavant parce qu'il avait les pupilles vachement dilatées)
De toutes façons, à la fin du mois de février, je quitte le pays Angevin pour retourner dans le pays de ma femme : LA VENDEE !
Il n'osera quand même pas venir jusque là !

AjT

...t'ain c'est le Far West chez toi ?
Y'a pas moyen lui fouttre un vraie branlée à ce gusse qui menace à tout va (jsute après la réparation de ta bkn) ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Tu vas nous manquer Raf...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.