Bon, en ce qui concerne le Gusse : PLUS DE NOUVELLES (Les forces de l'Ordre ont du le convoquer pour son "droit de réponse" et ils ont du lui dire qu'ils ne voulaient pas que je revienne les voir pour la même chose la semaine prochaine...)
Mais en ce qui concerne ma MOTO... Je suis allé comme convenu chez mon concess' (ESPACE MOTO à ANGERS pour ne pas le citer) pour récuperer ma belle....et ils m'ont annoncé (la gueule enfarinée) qu'ELLE N'ETAIT PAS PRETE !!!
Moi qui était sorti du boulot heureux parce que je m'était habillé pour "faire un tour de moto à 01°C" (c'est à dire : pantalon, bottes et gros blouson, l'ensemble avec toutes les doublures) et qui suis allé A PIED de mon boulot jusque chez lui PARCE QUE JE CROYAIS RENTRER EN MOTO (1Km à pied...ça uuuse, ça uuuuuse,...)!!!
ET BIN VOILA !
Mon accident étant survenu le 10 Décembre, je suis à nouveau PIETON (euh, enfin...caisseux) ça fait un peu long à attendre...
Alors je leur ai demandé un véhicule de pret...NIET !!
Je suis énnervé !!!
Moralité, moi qui avait tout minutieusement préparé mon timing pour pouvoir changer mes pneus ce week-end.... Baisé !
Bon, ce ne serait rien s'il me l'avaient promise pour le début de la semaine prochaine... mais NON ! VENDREDI 21 !
Je pense que c'est la dernière fois que je vais les voir.... BANDE DE NAZES !!!