Raf50000 au tas !

Démarré par raf50000, Sam 11/12/2004 à 12:35

raf50000

...Elle a du mal à se logger en tant que Coco50000...elle est blonde...Aïe !
20-12-2004 : moto toujours pas réparée....
Ce matin, j'ai vu une belle Pan Européan qui se faufilait dans les bouchons....pendant que moi, je rageais d'être ENCORE en retard ce matin.
Je ne comprends pas : à chaque fois que je prends la voiture, je suis en retard..... irait-on plus vite à moto ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Votre avis m'interresse :

Le chauffard m'a contacté par téléphone (et oui, à 23h45 avec le n° qui se trouve sur le constat)

Et m'a menacé de venir me "peter ma sale gueule" si je ne refaisait pas un autre constat indiquant que j'aurait tors...
Etant donné que c'est entre sa portière conducteur et mon pot d'échappement que s'est produit le choc initial, à votre avis, je fais comment pour lui montrer que (selon lui) je suis en tors ?

Que faire face à un mec qui a des bras comme mes cuisses et qui doit pousser de la fonte toute la journée pour passer le temps avec ses potes de la téci???
Merci de vos remarques, je lui sugererai demain...il m'a dit qu'étant donné qu'il savait où je bossait, il "m'attendrai à la sortie"

HELP ME PLEASE...

raf50000

AjT

...si c'est entre sa portière et ton pot d'échappement (silencieux ???) que s'est produit le choc, je pense qu''il encor eplus en tort que sur ton dessin, ça veut dire que tu étais déjà bien à sa hauteur, ton dessin pourrait laisser supposer que tu étais dans son angle mort.
Quoiqu'il en soit, ne te laisse pas impressionner, je ne suis pas juriste, mais des menaces doivent être répréhensible (Grogro, US vos avis ???).
Tu peux toujours lui faire comprendre qu'il ne t'impressionne pas, que t'es pas tout seul, que ta bande de potes (les terrible BogOneux) sont derrière toi, que notre sens de la solidarité est au mois égale à notre passion de la moto.
Il n'aurait pas quelque chose à cacher ton gars, manque d'assurance, manque de permis, sursis, etc. ?
As-tu une protection juridique ?
Est-ce que la gendarmerie peut t'aider ?
Tu as un constat, il devrait donc être possible de lui mettre la pression à lui.
Courage, on est avec toi.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Rudd

Ben vu le dessin il est en tort.. car C tjs celui qui change de voie ou de direction qui est en tort, le dessin montre que tu etais deja sur la voie de gauche et que lui en changeant de voie t'as accroché...

Les menaces sont répréhensibles, informes-en les forces de l'ordre les plus proches de chez toi... sans forcement deposé une plainte... mais qu'ils le sachent quoi... si ton tel a un repondeur qui enregistre les conversations n'hesites pas...

Bon courage...

A+

Anonyme

Entièrement d'accord avec Rudd. Parle en à la police ou à la gendarmerie, ils seront mieux pour te conseiller. Le mec a sans doute quelque chose à se reprocher, ne te laisse pas influencer, contente toi de l'éviter. Nous sommes tous là pour te soutenir, courage...

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Tiens rv'la Coco !!! :lol:

Tiens rv'la Grogro !!! :lol:
Ride wild to be alive

jean

Raf, à ta place j'irai directement déposer plainte chez les keufs... Menaces etc... Faut pas se laisser impressionner par ce crétin. Première fois qu'il t'attend à la sortie du boulot, il est bon pour une convoc au commissariat, ensuite les appels téléphoniques chez toi, ils peuvent vérifier. Tu prends un appareil photo jetable sur toi et dès que le gros pingouin apparaît hahahahahahaha©, clic dans la boite.
Et vis à vis de ton assurance, c'est mieux.
Courage  :wink:

DJP

en un, tu décroche ton tèl à partie de l'heure ou tu ne veux plus être dérangé.

en deux, ma déduction de l'heure d'appel , c'est qu'il était plus fort dans sa tête car probablement pas à l'état normal, du type gros appérot, et pourquoi pas le reste.

Donc, à part aller sur son terrain et vous pétez la gueule, le seul truc qui te reste c'est de rester sur ton terrain.

à savoir, tu vas immédiatement au commissariat le plus proche et tu t'expliques, mais pas de plainte, juste une main courrante.

et l'autre type te refait des menaces, cette fois tu valides ta plainte.

pourquoi, pas de plainte de suite, parce que si il ne te refait pas le coup, et bien tu ne pourra pas retirer ta plainte, et là il aura des raisons supplémétaires pour faire de la boxe.

voila, cest un avis. Ne pas confondre vitesse et précipitation.

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Dépose une main courante au commissariat ou gendarmerie et tu seras couvert en cas de problème.
Courage !!!!!
@+
Matt

Pascool

Putain quel connard ce gars  :x   (oups désolé Seb :oops:  )

J'ai horreur de ces gens sans gènes, qui ne vivent que par la loi du plus fort et se prennent pour les rois du monde !!

Pas top ta situation. La main courante semble être en effet la meilleur solution ...

Courage Raf.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

Bien joué Seb, je n'avais jamais remarqué ...  :lol:  (mais monsieur pour remplacer mon petit mot, c'est pas top ... on peut abruti ?)

Rudd

C T un mot qui rime avec reculer ???   :twisted:  :twisted:

cb_93

Salt Ralf***** je suis du même avis que ceux précédemment écrits ne te laisse pas faire et dépose une main courante pour ton pb.
Vu ton schéma il est déjà en tord mais là avec ce genre d'appel ça peut lui coûter plus cher que de la carrosserie.
N'hésite pas à nous tenir informer et puis si y a d'autres soucis y a plein de nos amis du site " et autre " qui pourront te conseiller sur la suite à tenir.

Bon courage
La B.O Cyril et TLM

Pascool

Citation de: "rudd59"C T un mot qui rime avec reculer ???   :twisted:  :twisted:

Ben en gros ça rimait avec pinard  :wink: