VercoBod

Démarré par lesjob, Mar 7/06/2011 à 00:52

evilette

Le Vito pour remorquer la Toyota  :?:  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Bon courage !!!! ça vas le faire , il est avec une équipe top du top  :++:

Vous auriez du descendre en moto comme nous  :lol:

francky74

 :bisou:
j en profite pendant que cruella et evil ne sont pas la :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Courage les Evil !  :bisou: :clan: :boire:

merci pour ces vidéos, c'est top ! ça fait du bien...  :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Dim 12/06/2011 à 11:05Courage les Evil !  :bisou: :clan: :boire:

merci pour ces vidéos, c'est top ! ça fait du bien...  :+++:

ça aussi sa fait du bien !!!!!!  :hop: :hop: :hop: :hop:

Thisa06

#50
 :bisou: J'espère que les nouvelles s'annoncent meilleures, en tous cas franchement la famille  :clan: est vraiment au top  :++: Courage ma belle et donne nous de bonnes nouvelles..  :bisou:


Zut Thisabou encore sur le profil de Thisa  :pastresfut:(vais finir par me faire  :sm:)

Thisabou

#51
Nouveau concentré de trancheS de Bod...... :bisou: avec quelques repiquages  :|  Thisa devient vraiment un pro de la réalisation...  :++:


http://www.dailymotion.com/video/xjj27f_vercobod-2011-par-ze-thisa_people" target="_blank">VercoBod 2011 par Ze Thisa par http://www.dailymotion.com/isathys06" target="_blank">isathys06
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

Magnifique vidéo ! MErci  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Rudd

enorme cette video !!!


 :++: :++: :++:




 :bisou:

bigburn


L'Ours

 :bisou: Des Z'amours ces Thisa (bou)(s), des Z'amours  :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JT33


philgood

Super ! :bravox01: :bisou:

Cool j'ai trouvé la relève .............. :lol: :lol: :lol:

Thisabou

Citation de: philgood le Dim 26/06/2011 à 12:37Super ! :bravox01: :bisou:

Cool j'ai trouvé la relève .............. :lol: :lol: :lol:


 :bisou: Je disais justement à Thisa qu'il allait finir par être embauché  :++:
En tous cas il sera fier de savoir qu'il pourrait assurer la relève  :++:
Je crois qu'il aime déjà son nouveau job !!!

Preuve en est, il est parti ce jour en goguette avec son fils ET sa caméra....

C'est juste à moi maintenant d'assurer et de trouver le bon format de conversion (je suis pas toujours sûre du résultat) et le bon site pour héberger gratuitement ces films sans trop limite de temps et de GO (je commence déjà à apprendre de toi en visionnant tes propres vidéos... sur Utube trop de limite de temps/ sur Picasa téléchargement hyperlong / Dailymotion est pas mal.... J'ai aussi 9giga de mon FAI SFR je ne sais pas s'il fait ça mais je vais tester un jour....)

 :bisou: Si tu veux que la secrétaire soit à la hauteur de ton relevant.... Tout conseil est bienvenu !!!! :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

 :bisou:

plus le format de départ est de bonne qualité , meilleur sera le rendu !
il y a Viméo qui est pas mal et qui ne massacre pas la vidéo ! :++:
Profitez bien de votre belle terrasse ! :lol: :lol: :lol: