VercoBod

Démarré par lesjob, Mar 7/06/2011 à 00:52

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON


philgood


totos

#4
 :++:  J'ai remarqué que vous avez été de corvée de marche encore une fois cette année :lol: J'espère que vous n'avez pas suivi Ln et Pascool :shock:  J'en garde encore des traces de ma dernière virée avec ces deux guides des montagnes du Ch'Nord :sifflene:


Phil (ou un autre modo :wink: ), ce serait bien de regrouper dans un seul sujet BOD toutes les vidéos réalisées par les Potos, histoire de pour les retrouver plus facilement dans les années à venir ou tout simplement un post avec tous les liens vidéos :+++: Il y en a beaucoup trop qui sont ici et là  :wink:  Merci d'avance pour le  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


Vir


DJP

Citation de: totos le Mar  7/06/2011 à 08:46:++:  J'ai remarqué que vous avez été de corvée de marche encore une fois cette année :lol: J'espère que vous n'avez pas suivi Ln et Pascool :shock:  J'en garde encore des traces de ma dernière virée avec ces deux guides des montagnes du Ch'Nord :sifflene:


Phil (ou un autre modo :wink: ), ce serait bien de regrouper dans un seul sujet BOD toutes les vidéos réalisées par les Potos, histoire de pour les retrouver plus facilement dans les années à venir ou tout simplement un post avec tous les liens vidéos :+++: Il y en a beaucoup trop qui sont ici et là  :wink:  Merci d'avance pour le  :clan:



Ouais, ça serait une excellente idée.

Ou alors vous me payer un stage d'enqueteur option recherche photos et vidéos.

Biz les poulets
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

En Attendant une version 16/9éme en cours de production !! :lol: :lol:
une version light !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/yk0THfQKY1hFwMVPbyJxxxzgue8RWNiAkPLYcRRqixc?feat=embedwebsite">https://lh3.googleusercontent.com/-cSnJet0Dm8Y/Te5abtT-VHI/AAAAAAAABOs/J2o5EUGf5co/s400/philgood%252520studio.jpg" height="400" width="400" />
De https://picasaweb.google.com/101079213155939034402/Vercobod?authkey=Gv1sRgCKPfz5icu7atmQE&feat=embedwebsite">vercobod

francky74

 :++: mon philou  :+++:
t etait un peu juste en patate  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

c'etait en angleterre ???  c'est quoi ces rond points dans le sens horaire ??  :lol: :lol: :lol:



la grande classe mon phil comme d'hab !!  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:



:bisou:

philgood

comme ça traine j'ai vu une opportunité de faire quelques places !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

 :++: comme dab merci phil  :bisou: :boire:

BD

Merci Phil :bisou: ...j'ai encore la tête dans les montagnes...trauma post-BOD, la maladie du siècle :?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."