VercoBod

Démarré par lesjob, Mar 7/06/2011 à 00:52

GroGro

:zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

https://picasaweb.google.com/lh/photo/a0RU9TP-vBp1zFzTyqB37uZ507nWr_yutfU6WGDhFOM?feat=embedwebsite">https://lh5.googleusercontent.com/-AN8cx3HhnQs/Te6ZFr8kPcI/AAAAAAAAACs/92i7JykmELc/s400/Verco%252520bod%252520film2.jpg" height="225" width="400" />
De https://picasaweb.google.com/109070935795519571240/Vercobod?authkey=Gv1sRgCOP96Mf-gf61Yg&feat=embedwebsite">vercobod

bigburn

Citation de: BD le Mar  7/06/2011 à 22:27Merci Phil :bisou: ...j'ai encore la tête dans les montagnes...trauma post-BOD, la maladie du siècle :?
ont va te soigner ce soir  :lol: :lol: :bisou:

Thisabou

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

Je te rassure, tu n'es pas la seule  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

lesjob

j'ai remis le lien, ça doit marcher :chin:

Suis pas un  pro  :cry:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Thisabou

Citation de: lesjob le Mer  8/06/2011 à 19:24j'ai remis le lien, ça doit marcher :chin:

:bisou: L'important c'est d'essayer... Et a ce rythme le métier va finir par rentrer...  :bisou: Merci pour ces souvenirs...
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

TARJOON

Citation de: GroGro le Mar  7/06/2011 à 22:28:zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem::zem: :zem:

Pas mieux :cry:

Ln

Citation de: lesjob le Mer  8/06/2011 à 19:24j'ai remis le lien, ça doit marcher :chin:

Mais si, mais si, ça marche !!  :fete:
Purée, ça fait depuis hier que je tape sur le lien sans qu'il ne se passe rien  :girl: en attendant un miracle :oops: et ce soir, enfin ...

Jobi, c'est  :++: t'as plus qu'à continuer  :D :D :D

lesjob

Voici la suite

Bonne soirée :boire:

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Thisabou

evilette

Zaime pas la dernière photo  :zem:

Vir

Genial les vidéos. Supers montages.
 :bisou:
 :boire:

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01: Excellent, je ne m'en remet pas !!!!  :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !