Course O3Z Dijon de l'équipe VOMITOS !

Démarré par totos, Sam 4/06/2011 à 10:49

arnal

Merci  :bisou: oui moi j'ai rien vu la chute, vitesse et état de la moto  :lol: :lol:.

Bon maintenant me faut de la pièce  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

bon tu poste , c est que tout va bien  :++:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

US Prédicateur

:bravox01:

Tu aurais du venir à la BOD, il n'y a pas eu de casse dans le Vercors (évidemment, ça s'est un peu trainé  :mpff:) !!!

Bon courage avec ton nouveau jeu de légos  :sifflene:
Ride wild to be alive

bigburn

C'est sur que comme tu laches jamais le frein sur ton tracteur tu peux pas avancer   :naaa1:   :hop:
Tarlouze   :bisou:

totos

Citation de: stingvert le Dim  5/06/2011 à 07:40Merde les p'tits loups  :wink: :bisou: :clan:

L' :angevert: a été avec notre Nono ce dimanche 5 Juin 2011, et ça c'est bien le principal pour moi :love21:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

C'est vrai qu'il y a du boulot, mais le coeur y est toujours et ça c'est le principal :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Au faite mon nono ! j'ai tout démonté ce qui ne tenait qu'avec des vis et autre :++:

Pour la tête d fourche, c'est non réparable  :wiggle: donc direction poubelle :?

:bisou: mon nono

philgood

:bisou: tu n'as rien ou pas grand chose tant mieux, au vu des photos ça fait froid dans le dos ! :clan:

Fanou

:shock: heureusement que tu n'a rien , c'est là le principale , biz ma poule  :bisou:

arnal

Citation de: Fanou le Lun  6/06/2011 à 12:58:shock: heureusement que tu n'a rien , c'est là le principale , biz ma poule  :bisou:

Oui elle c'est sacrifiée pour moi  :lol: :bisou:

Fanou

francky74

t es sur que ta rien ???  :chin: :chin: :chin:
parce que la  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Lun  6/06/2011 à 13:40t es sur que ta rien ???  :chin: :chin: :chin:
parce que la  :sifflene:

Oui juste une petite brulure à l'intérieur du coude droit de 2 cm de long sur 1/2 cm de large  :lol: :lol: j'ai glissé sur le dos et roulé boulé dans le bac  :lol:

francky74

je sais pas si tu as fait une prière , mais elle a été entendu alors  :sifflene:
vu l etat de ta brel , c est un miracle la brulure  :wink: