Course O3Z Dijon de l'équipe VOMITOS !

Démarré par totos, Sam 4/06/2011 à 10:49

totos

Première qualification de Arnal ce Matin à 10h25 = 1.32.413  :++:

Première qualification de moi ce matin à 11h40 = 1.31.78  :+++:

Je vous ferai suivre notre progression de la journée  :wink:

Au faite les MODOS SONT DE GROSSES NOUILLES  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Petit rappel :

Juste pour info, 1.33.36 pour moi et 1.31,81 pour Arnal aux essais libre  :+++:

J'aurai pu faire mieux, mais avec un jeu de plaquette à l'envers c'est plus compliqué ( la Honte de ma vie avec le risque de m'en mettre une sacré  :oops: )

Meilleurs  chronos l'an passé aux essais 1.35 pour nous deux avec pendant la course 1.30.50 pour Arnal et 1.31.50 pour moi  :wink:

Ce  jour c'est les qualifications et demain la course sous le soleil de Dijon  :+++:

Bon Weekends à ceux qui restent  :clan:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

:chin: c'est bizarre, ton post me donne un impression de deja vu ....  :naaa1:

totos

Citation de: Hw le Sam  4/06/2011 à 11:45:chin: c'est bizarre, ton post me donne un impression de deja vu ....  :naaa1:

:oops:  désolé d'avoir poluer le post à Zato  :roll:  mais je le trouvai tellement bien que je pensai que mes commentaires seraient bien là  :+++: mais après réflexion je me sui dit que  :wiggle:  car chaque sujet devait avoir que le contenue du contenant  :lol:

Sur ce, moi aussi je te bise ma chérie  :bisou:  

Les MODOS feront le transfert à leur retour ( si ils reviennent un jour  :hop: )

Hw

Mais tes commentaires sont toujours les bienvenus mon Patrick  :bisou:

Tu es sur de ne pas vouloir partager le soleil ... ici c'est la cata totale. Il pleut des trombes d'eau et on dirait qu'il fait nuit...
Bonne course a vous 2

papy

totos

Voilà le Arnal n'a pas baisser l'effort pour sa deuxième série qualificative, il n'a pas voulu laisser le vieux devant  :wiggle:

Il nous a fait un beau 1.31.704  :++:  pour l'instant nous sommes en final
A  :shock:  le truc c'est que les meilleurs tournent ( une bonne vingtaine ) en 1.24 quand même ( Perso je ne sais pas comment ils font  :chin:  hormis laisser son cerveau dans le Box  :lol:

Zatoichi

Citation de: totos le Sam  4/06/2011 à 12:36:oops:  désolé d'avoir poluer le post à Zato  :roll:  mais je le trouvai tellement bien que je pensai que mes commentaires seraient bien là  :+++: mais après réflexion je me sui dit que  :wiggle:  car chaque sujet devait avoir que le contenue du contenant  :lol:

maiiiiis tu es toujours le bienvenue, min totos  :clan:
euh le coup des plaquettes, là ... t'es amoureux ou quoi, biloute ??  :wink: :lol:

:bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: Zatoichi le Sam  4/06/2011 à 15:52maiiiiis tu es toujours le bienvenue, min totos  :clan:
euh le coup des plaquettes, là ... t'es amoureux ou quoi, biloute ??  :wink: :lol:

:bisou: :boire:

Non  :wiggle: enfin si ! Ça dépend de qui  :sifflene:  en réalité j'ai la crève depuis mercredi soir  :roll:  une bonne engine  :evil:  et donc pas tous mes moyens ( sauf pour la piste  :wink: )

En tout cas ça aurait pu être grave  un petit :hop: avec le gravier  :lol:

Bon ! Je vais faire ma deuxième série de qualif en me trainant un peu les bonbons histoires de préserver mes pneus  :+++:

COUCOU

régalé vous,amusé vous et faites péter les chronos!!!  :bisou:

totos

Final B malgré nos 1.31  :shock:  et onzième sur 48  :roll:  l'an dernier on était à 1.35 avec la 17eme place  :chin:  ça va de plus en plus vite année après année  :shock:  il faudra arrêter de faire la chasse à la vitesse  8)

Bonne nuit à tous  :clan: A vous cognac G  :+++:

sio

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Remet toi bien , Arnal  :++: :bisou:
Désolé pour vous , un déplacement pas payé !! :bisou:

bigburn

Bon repos mon nono tu n'as presque rien et c'est bien le principal   :bisou: